Votre question

permuter d'ecran (plusieur bureau)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Août 2006 20:33:05

Bonjour,

Je vais bientot acquerir un PC et je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir plusieurs bureau par ex (un msn l'autre word etc) il me semble que mac a un logiciel mais je voulais savoir si windows en a un aussi je vous remerci pour l'aide que vous allez m'aporter!

Autres pages sur : permuter ecran plusieur bureau

4 Août 2006 20:52:14

salut

si tu as une carte graphique avec plusieurs sorties tu pourra y brancher plusieurs ecrans

la palice n'aurait pas dit mieux

et pas besoin de logiciel , clic droit sur le bureau /proprietes/ parametres

tcho
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2006 12:07:38

Oui merci mais je ne souhaite pas avoir plusieur ecran car sa je sais le faire mais je souhaite sur le meme ecran avoir plusieurs bureaux par ex en clquant sur "CTR et ALT" mon ecran changera.

J'espere que j'ai ete claire

merci
Contenus similaires
5 Août 2006 12:10:02

oui

c'est possible, les pilote actuel suporte les multibureau, nottament les ATI

cela s'appel "HYDRAVISION" (sur ATI) sur Nvidia je croi que il n'y a rien par defaut, mais il y a des logiciel pour créer des multi bureau
5 Août 2006 13:50:06

Citation :

gizmo49 a écrit :
Oui merci mais je ne souhaite pas avoir plusieur ecran car sa je sais le faire mais je souhaite sur le meme ecran avoir plusieurs bureaux par ex en clquant sur "CTR et ALT" mon ecran changera.

J'espere que j'ai ete claire

merci

Tiens essaye ICI

EDIT : C'est un forum IDN ou des IDnautes proposent des logiciels multi-bureau justement et moi perso j'ai opté pour AltDesk
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Août 2006 17:30:26

merci beaucoup mais ce tito date deja de quelques annees y'aurai t'il pas de nouveaute sur ce sujet?

Ou un DL mieux??

merci
5 Août 2006 17:57:49

Soud linux cela existe mais apparamment tu utilises Excel donc ça peut poser problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS