Votre question

connect player et iTunes et SonicStage!!!pr le sony nwa1000

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 19:52:37

bonjour j'ai commandé un nwa1000 et j'ai entendu dire sur plusieurs forum que le logiciel vendu avec CONNECT PLAYER, était vraiment très médiocre voir nul. IL parait qu'il rame trop et qu'il fait même beugé l'ordi de temps à autre.(y aurait-il des mises à jour ou des crack pour l'améliorer?)
Pour le moment j'utilise iTunes. Je sais que c'est pour les iPod mais y aurait-il un moyen de se sernir de ce logiciel, par exemple des cracks ou autre choe, pour utiliser les fonctionnalités en totalité de mon sony.( en effet toutes les fonctionnalité du sony pour la plupart innovatrice ne peuvent être utilisée qu'avec le logiciel fourni).
Sinon je sais que l'on peut se servir du Sonic Stage pour gérer la musique et les transferts mias qu'il ne gére pas les nouvelles fonctionnalités. Comme pour iTunes, je voudrais savoir si il existe des cracks ou autre chose pour que sonic qtage gére ces fonctions?

Merci beaucoup pour les réponses. j'en ai vraiment besoin

Autres pages sur : connect player itunes sonicstage sony nwa1000

5 Août 2006 12:44:41

comme toi je trouve bcp de forum avec des avis de consomateur assez médiocre !
mais en faite je n'est pas encore acheter cette merveille!!
je voulais te repondre en partie pour te dire que oui il y a des mise a jour possible pour connect player!
(http://www.sonydigital-link.com/DNA/Downloads/downloads...)

mais je te contacte plus présisément car je voudrais l'acheter (couleur or il est troooop beau!!) bref et je voudrais avoir ton avis!! donc si tu veux bien je voudrais que tu m'envoie un email en m'expliquant les + et les -!

voila merci
5 Août 2006 13:34:36

J'aime bien SonicStage moi, la version 4.0 est stable et fonctionne très bien. J'avais comparé Sonicstage, Sonbird et iTunes pour mon blog et je doit dire que c'est un des meilleurs. iTunes est certe plus complet mais Sonicstage est facile et pratique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS