Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d.aide avec deamon tools et tiger woods 2005 pc

Tags :
  • Tools
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2006 18:30:16

salut tlm
jai le jeu tiger woods 2005 et comme nous avons 2 ordinateur a la maison j,aimerais utiliser deamon tools .. j'ai lu tous les tutoriaux possible et j,ai tout fait correctement mais il me demande toujours de mettre le cd ( courses) . ce jeu a 3 cd donc ... j,aimerais que quelqu'un m'aide si possible !! ca serais grandement apprécié !!

merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide deamon tools tiger woods 2005

4 Août 2006 18:36:40

J'ai comme l'impression que tu es en plein dans le warez, dans ce cas je m'abstiendrais de toute réponse.

En outre, on peut aussi comprendre que tu possèdes le jeu (acheté) et que tu as qu'un cd et tu veux jouer en LAN ?

Si c'est cela, il est très compliqué d'expliquer ici comment faire. :-D
4 Août 2006 18:46:10

je vais peut etre paraitre pas trop futé mais c koi le warez et le LAN ??
4 Août 2006 18:47:06

Bonjour,
tout d'abord bienvenu(e) sur le forum :bienvenue:

Ensuite, pour ton probleme:
peux tu etre plus precis sur ce qui ne fonctionne pas? (quels messages d'erreurs, quels logiciels,...).

Comme tu as l'air d'avoir le cd original, je pense que ce que tu veux faire est legal (et encore, on ne sait jamais avec ces licences todues...).
Ce qu'il faut avant tout a mon avis, c'est savoir lequel des 3 cds est nécessaire pour lancer le jeu.

Ensuite, il faut faire une image de ce cd (au format iso, bin/cue,...)

Enfin, il faut charger cette image dans le lecteur virtuel crée par daemon tool.

Ca, c'est la theorie.
En pratique, il y a peut etre des protections.
Dans ce cas, ce n'est pas perdu non plus, mais on bascule peut etre dans l'illégalité... (vive la nouvelle loi DADVSI ... :-x :-x :-x

N'hesite pas si tu as d'autres questions

Bonne journée
4 Août 2006 18:50:43

quand le message d,erreur apparait c,est quil ne trouve pas le cd rom et quil faut que je mettre le cd * courses* et puis faire l'image c faite et quand je vais dans mon poste de travail je voit mon lecteur virtuel et il est inscrit en bas * courses* mais il me demande quand meme dinsérer le cd !!
4 Août 2006 19:07:35

Citation :
quand le message d,erreur apparait c,est quil ne trouve pas le cd rom et quil faut que je mettre le cd * courses* et puis faire l'image c faite et quand je vais dans mon poste de travail je voit mon lecteur virtuel et il est inscrit en bas * courses* mais il me demande quand meme dinsérer le cd !!

aïe aïe aïe :-o
ca fait mal au crane de lire ca...
peux tu editer ton message en mettant de la ponctuation et en evitant le sms s'il te plait.

Sinon, d'apres ton message, dois-je comprendre que tu as passé sans soucis l'étape de création de l'image du cd adéquat?
4 Août 2006 19:14:46

je n'ai pas utiliser des sms !! en t-k oui jai passé létape de l'image !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS