Votre question

Nero -> Problème de Format Pour Graver des DVD

Tags :
  • Video ts
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2006 19:35:12

Bonjour tout le monde,

Mon problème est le suivant :
J'ai une caméra avec laquelle je filme donc des vidéos, une fois que je transfert les vidéos sur mon ordi il enregistre les vidéos en format MP4.
Ensuite par le logiciel de ma caméra, j'enregistre toutes les vidéos en une seule en format MPEG.
Quand je veux ensuite graver cette vidéo sur un DVD par NERO, celui-ci me marque :

One or more files could not be added to a compilation.

The following files may not reside in the VIDEO_TS directory of a DVD-Video compilation. Only compliant DVD-Video files
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP and
VTS_nn_m.VOB
can be added to the VIDEO_TS folder. Please add files from a completed DVD-Video title or use an authoring software like NeroVision Express to create DVD-Video files from standard video files such as *.avi and *.mpg.

The file does not match the current file filter.
C:\Documents and Settings\polo\Bureau\Mes Docs\Vidéos\Vidéos Famille\Nouveau dossier\Nouveau dossier\01.MP4

Apparamment ce message dit donc que le FORMAT de ma vidéo n'est pas du tout COMPATIBLE ! Sad Donc mes vidéos restent sur mon ordinateur, je n'arrive vraiment pas à les mettrent sur DVD !
J'en ai vraiment marre, je ne sais pas du tout comment faire alors si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, ce serait très gentil...
Merci d'avance !Bonjour tout le monde,

Autres pages sur : nero probleme format graver dvd

19 Juillet 2006 18:33:14

Salut !!!

Pas de panique... :-D :-D :-D

C'est pas evident mais des softs sont dispo pour te rendre la vie plus simple.

Il faut créer une veritable arborescence DVD Video Compatible avec platine de salon (incluant les fichiers BUP/IFO et VOB afin de lier tout ce petit monde...). Les softs a utiliser sont NeroVision Express et d'autres soft d'authoring DVD. Fait une recherche via Google avec ces mots clés et tu devrais trouver ton bonheur...

;-) ;-) ;-)
4 Août 2006 18:16:09

Hello!

J'ai encore un idee plus facile. Telecharge le logiciel Studio deluxe Pinnacle ou premiere d'adobe. Là tu peux faire ton film. Apres d'avoir construis ton film. tu vas chez Creer film, là ton est mis en MPEG. Va au parametres et choisi cd Video.

Pour le graver utilise Nero StartSmart là tu peux le graver en DVD. et ça marche ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS