Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lime Wire.. les poubelles!

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2006 21:49:24

Bonsoir, je viens d'avoir mon ordi et dinstaller LimeWire ya 1 mois. Lime wire marchait nikel pas de problemes. Et là ce soir jdecouvre des poubelles (sur le coté a la place des etoiles.. qualité?..) Jn'ose rien prendre, comme vous pouvez voir, jny connais rien.. jsais pas cqui se passe et ni cque jdois faire. Desinstaller et remettre aprés..?

Autres pages sur : lime wire poubelles

31 Juillet 2006 21:57:12

les fichier avec des poubelle sont suspect de contenir des spywares,tout tes resultat on des poubelles?
31 Juillet 2006 23:27:25

oui! enfin les plus demandés. Tas en premier les fichiers avec etoile avec presque personne dessus et en bas le max de monde mais que des fichiers poubelles.Je sais que LimeWire est un espece de fichier partagé... Est cquon maurait "banni" pour une raison q jiamerai connaitre.. enfin jpige pas
Contenus similaires
31 Juillet 2006 23:38:38

..Oups! jai compri.. je pense en fouillant ds le forum. Le dossier ou vont les fichiers est evidement le dossier de partage..hmm.. et moi jlaissai rien dedans.; ROLALA jai honte!!.. Dc jpense q jai été comme "bani" du truc.. . Bon jremets tt!! lol
1 Août 2006 21:26:03

Bon jai tt remi.. ca change rien.. qquun sait cqu'il se passe? desinstaller et reinstaller ca servirai a qquechose?
1 Août 2006 21:30:20

ben chez moi,tout marche bien avec limewire pro,donc ç'a vient de chez toi!
:-o
1 Août 2006 21:32:19

Ouai.. mais ca marchait bien avant.. nan ya rien a faire jpige pas
1 Août 2006 21:55:30

C'est venu du jour au lendemain comme ça ? Tu es sûr à 100% de n'avoir rien fait de particulier ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2006 22:35:52

salut a toi newborn00 moi j ai lime wire depuis 7 mois et je n ai jamais eu de probleme.
essaie une restauration de systeme a une date anterieure ca marche assez souvent.
en fait tu reconfigure ton ordinateur commi il etait il y aune semaine par exemple et la pluspart du temps tu recupere toutes tes donnees ou autres.
la manip es simple tu vas ds
-demarrer
-tous les programmes
-accessoires
-outil systeme
-restauration du systeme
ensuite tu choisis ta date de restauration si lime wire fonctionnais correctement hier tu restaure a avant hier si sauvegarde il y eu par exemple ensuite tu laisse faire la restauration ca peut prendre quelque minutes
bon courage a toi
2 Août 2006 07:41:22

Salut! Dans limewire tu peux classer les fichiers par préférence en cliquant sur les petits onglets qu'il y'a au dessus de chaque colonne. Tu n'aurais pas cliqué sur un de ces boutons qui t'aurais classé les résultats du moins bon au meilleur? Si c'est le cas re-clique dessus et les étoiles reviendront en haut!
2 Août 2006 12:55:06

Avant tt merci bcp pr vos reponses. Nan, jnai rien touché. La liste debute bien avec les etoiles ( tt en haut) mais il ny a presq personne dessus.. et aprés arrive les poubelles avec un max de personne! Jvais essayer la technique de Net59.. on verra bien..
Une question, estcq qd je me deconnecte de LimeWire, les gens peuvent tjrs se servir ds ldossier partagé?
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2006 22:54:50

si tu es deconnecte de lime wire logiquement aucun echange n est possible.
as tu essaye la restauration pour ns dire ou tu en es?
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2006 23:20:34

J AI TROUVER TON PROBLEME EN FAIT LES POUBELLES CORRESPONDENT AUX FICHIERS QUE TU NE VEUX PAS TELECHARGER ET LE LOGO DE LA POUBELLE SIGNIFIE CE QUE JE VIENS DE TE DIRE
SI TU PREFERE CELA TE PERMET DE RETOUVER PLUS VITE LES FICHIERS QUI T INTERESSENT
JE VIENS DE FR LA MANIP SUR MON PC
C TRES SIMPLE TU OUVRE LIME WIRE
TU SELECTIONNE LES VIDEOS SI C DES FILMS QUE TU VOULAIS ET TU REGARDE TT EN BAS A DROITE IL Y A UNE POUBELLE EN LOGO AVEC LE MOT JUNK EN DESSOUS TU CLIQUE SUR UN FICHIER OU IL Y A UNE POUBELLE ET TU CLIQUE SUR LA POUBELLE EN BAS A DROITE ET LES ETOILES REVIENNENT ET VICE VERSA SI UN FICHIER NE T INTERRESSE PAS.
J ESPERE AVOIR ETAIS ASSEZ CLAIR
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2006 23:24:49

Oui mais on est pas sourd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide