Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de téléchargement de fichiers torrent

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2006 21:39:36

bonjour.
voilà, je viens de déménager. J'ai procédé au déménagment de ma ligne free. Avant, j'étais dégroupé, dans mon nouveau domicile je suis en adsl max.
J'utilise bitcomet, mais avec un autre client c'est pareil.
Le client met relativement longtemps a se connecter aux divers trackers et une fois connecté, ne télécharge pas. les taux d'émission et de réception reste a 0. Avant tout fonctionnait bien, mais depuis mon déménagment non. Les fichiers que je télécharge (principalement des séries enregistrées à la télé ou des fichiers divers, donc pas de "piratage") sont toujours "actifs".
Je ne comprends pas le problème, je n'ai touché aucun réglage et cela ne fonctionne plus depuis ce déménagement.
quelqu'un peut il m'aider?

Autres pages sur : probleme telechargement fichiers torrent

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2006 21:09:40

Salut,
Free a mis en place depuis quelques semaines des routeurs permettant de bloquer les échanges via des clients torrents (et cela uniquement dans les zones en Non-dégroupé- Aucun problèmpour le moment pour leurs abonnés en Dégroupage total). Par conséquent il est quasi impossible de télécharger entre 11h du matin et minuit, et de toute façon il bride la vitesse entre minuit et 11h. Donc quatre solutions:
- télécharger sur des sites légaux (télécharger une série n'est légal que si tu le fais sur un site de téléchargement légal (un site de VOD par exemple)
- redéménager dans une zone en Dégroupage total
- changer de FAI (Orange "n'interdit" pas le téléchargement via des clients torrents pour le moment), car comment se plaindre auprés de FREE pour un manque de vitesse à télécharger "illégalement", sauf à faire un test de téléchargement légal et constater une vitesse anormalement basse (difficile car les routeurs CISCO de FREE reconnaissent les protocoles torrents et brident ou bloquent normalement que cela)
- attendre patiemment que FREE dégroupe ta ligne

Pour mon cas j'utilise AZUREUS, UtORRENT ou ABCTorrent et le résultat est le même avec mon abonnement FREE à 2 mégas en non-dégroupé.

Voici un lien te confirmant mes dires.

Bon courage
http://www.journaldufreenaute.fr/06/07/2006/le-filtrage...
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2006 21:12:47

ou une autre solution change.....
alice ou autre chose....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide