Votre question

capture de vidéo via webcam

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2006 20:29:00

je cherche un logiciel simple dutilisation, efficace, gratuit pour pouvoir filmer avec ma webcam.(avec un detecteur de mouvemen se serai encor mieu)
un logiciel qui filme en bonne qualité (G une bonne cam) qui me sauvegarderai dan un format non crypté lisible par la plupar des logiciel (windows media, itunes...) et s'il pouvai en plus etre en francais....

je C pa si je pe faire plus précis que sa...lol
merci d'avance :-D

Autres pages sur : capture video via webcam

31 Juillet 2006 21:50:13

c koi la marque de ta cam ?sa nous aiderait :-)
1 Août 2006 18:24:53

ben un logiciel devrai s'adapter a tout type de webcam mais c'est une creative NX ultra
Contenus similaires
2 Août 2006 23:26:25

je suis pas sur mais...vas voir dans le poste de travail
aprés un peu en bas normalment ya le truc de ta cam vas-y et peut être tu peut enregistrer et apres si tu veut tu vas faire des montage avec windows movie maker pour ça t'ouvre aprés tu vas dans "importer la vidéo" ou plus simple tu vas dans windows movie maker aprés dans "capturer a partir du périphérique vidéo"...si tu veut metre des musique ou des truc comme ça tout est là ba bon
je crois que tout est dit lol
ps: normalment tu doit déjà avoir windows movie maker qui est dans les accesoire du menu démarer

bon je croi que tout est dit lol bonne chance j'éspere que ta compris ;-) loool

heuu re ps:si tu veu plus d'infos envoi moi un MP j'ai déjà fait plein de video via cam 8-)
youpi!!! :-D c'est mon 50 envois lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS