Votre question

desactiver proxys sous mozilla firefox

Tags :
  • Proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2006 12:44:44

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec mozilla firefox quand je le lance il me dit proxy refusé par le serveur (ou un truc du genre...) je vais bien entendu dans parametres de connexion et la je m'appercoit que la case est coché sur "Configuration manuelle du proxy" je decoche en mettant sur "connection directe a internet" et a partir de la c'est bon je peux surfer tranquillement sur le net.
Le probleme c'est qu'a chaque demarrage de firefox ca me fait la meme chose que tout a l'heure et je suis obligé de reconfigurer a chaque fois et ca m'enerve. :-x
Donc quelqu'un saurait-il comment descativer les proxys sur Firefox une fois pour toute ?
Merci

Autres pages sur : desactiver proxys mozilla firefox

2 Août 2006 14:03:54

etonnant comme probleme , peut etre a tu un logiciel qui te conecte a un proxy (de maniére normal et choisi) qui ce lance au demarage de du pc et qui configure ton navigateur automatiquement .
cela expliquerai ce probleme , j'ai longtemp chercher un logiciel a proxy , j'ai opter pour "Hide IP Platinium" il est exelent il cherche des proxy sur toute la planéte (memme en corée) et t'y conecte .
firefox est en "conection directe a internet" pas besion de le configurer .

maintenant si tu n'a pas de "configurateur automatic de navigateur pour proxy" cherche dans la config de firefox (about:config)
a partir de la bonne chance .
2 Août 2006 14:39:03

salut,
J'ai deja jeté un coup d'oeil dans about:config et j'ai desactiver un peu pres tout ce qui rimait avec "proxy" lol mais rien a faire au redemarrage de firefox tout revient comme avant!
Pour l'histoire de logiciel proxy en effet, j'en avais mis un mais, je l'ai desinstaller ya longtemps et je m'en souviens maintenant que c'est a partir de la que les problemes ont commencés.
Peut etre faut il que j'aille jeter un coup d'oeil dans le registre et que je desinstalle tous les clés en rapport avec ce logiciel de proxy ?

En fait le probleme persiste seulement avec firefox parce qu'avec Opera ou IE sa marche impec
Contenus similaires
2 Août 2006 17:37:33

Pas un coup de Regclean pour nettoyer le registre et voir si cela change quelque chose. Donne nous aussi la configuration de Firefox, extension etc ...
2 Août 2006 17:58:33

salut
J'ai nettoyer le registre ,ca n'a rien changé.
Comme extensions il y a : Google toolbar et une autre extension "SwitchProxy Tooll" qui permettait apparament de desactiver les parametres proxys mais bon ca na rien changé!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS