Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'installer internet explorer 7 et windows media player 11

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2006 19:28:26

Quand j'installe windows media player et internet explorer ,un peu pres a un quart de l'installation sa me met un ecran bleu ki fait un scan et a 100 il redemare.

Autres pages sur : impossible installer internet explorer windows media player

31 Juillet 2006 19:31:43

ta un windows cracker quand tu as un windows hacker que tu la pas acheter sa fait sa moi sa me la fait je l'ai acheter et sa va mieux.
donc il te reste plus qua acheter xp ou atten vista ils y seront
31 Juillet 2006 21:42:00

j'ai acheter windows et je n'ai pas de message du wga,mais je peut installer d'autre logiciel de microsoft et je peut faire des mise a jour
Contenus similaires
1 Août 2006 11:04:44

non non tu a une version cracker de windows(ou plusieur pc utilise ton windows) c'est normal que les autre logiciel de windows marche mais c'est que avec les beta du style internet explorer 7 wmp11 qui sont prevu pour vista donc atten vista.
1 Août 2006 13:14:50

javai internet explorer 7 avec mon ancien xp et windows media player 11 ossi !J'ai du reinstalller windows suite a un virus et depuis voila se prbleme mais sela n'a rien a voir avec le wga et vista!!
2 Août 2006 07:50:22

Tu peux toujours installer mozilla a la place d'IE
2 Août 2006 09:57:50

^^ il faut avoir le SP2 de windows XP pour pouvoir installer windows media 11!!!
2 Août 2006 14:20:34

j'ai le sp2 !Mais c'est bon merci pour votre aide maintenent j'ai windows vista :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS