Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mp3 philips gogear hdd065/OO

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2005 11:57:20

voila j'ai acheté un mp3 philips gogear hdd065/00 il y a quelques semaines .J'ai installée les logiciels qui étaient fournis avec mé je n'arrive toujours pas a transférer des musiques sur mon mp3 !J'ai installé le programme musicmatch juke box 9.0 mais je n'ai toujours pas de résultat !
J'aimerais un peu d'aide .!!!!

Autres pages sur : probleme mp3 philips gogear hdd065

2 Août 2006 11:13:41

Salut dobedubaddict !
Je possède aussi un hdd065/00 et au début tout marchait et là j'ai le même problème que toi mais moi j'arrive a ajouter la musique mais elle n'apparait pas dans la bibliotheque du hdd alors que les musiques sont bien dessus puisque apres je vais voir dans le dossier ou il doit y avoir les musiques et elle y sont bien !!!J'lai fait réparé 3 fois j'en ai marre a chaque fois ils disent qu'il est réparé et c'est toujours le même foutoire !!!
Citation :

dobedubaddict a écrit :
voila j'ai acheté un mp3 philips gogear hdd065/00 il y a quelques semaines .J'ai installée les logiciels qui étaient fournis avec mé je n'arrive toujours pas a transférer des musiques sur mon mp3 !J'ai installé le programme musicmatch juke box 9.0 mais je n'ai toujours pas de résultat !
J'aimerais un peu d'aide .!!!!

:-x :-x :-x :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook