Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Incrustation de sous-titres à un film[SUPPRIMER d'URGENCE]

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2006 15:03:16

Bonjour,

J'essaye d'incruster depuis une semaine des sous-titres à mon film pour que je le lise dans mon lecteur divx philips dvp630/632 sachant qu'il ne lit pas les sous-titres.

Je peux regarder le film sur l'ordinateur avec mes sous-titres car ils sont dans le même répertoire et ont le même nom.

J'ai fait beaucoup de recherches et malheuresement ; elle n'ont pas aboutis.

Alors ma question est quel logiciel pourrais-je avoir pour incruster mes sous-titres ?

Merci de votre compréhension et de votre entraide.

Sincèrement.

PS : j'ai essayé avec virtualdub et virtualdubmod : ça n'a pas marché car la vidéo quadruple de taille et ralentit.

Autres pages sur : incrustation titres film supprimer urgence

a b 6 Logiciels
18 Juillet 2006 15:06:28

Salut,

Tu peux le faire très facilement en réencodant ta vidéo avec Ripp It After Me (gratuit). Dans les options de réencodage, tu peux mettre ton sous-titres.
18 Juillet 2006 15:11:15

Merci d'avoir répondu aussi vite Yama310, je vais le faire illico je te tiens au courant. Mais n'hésitez pas à poster des idées je vous en serai très reconnaissant.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Juillet 2006 15:14:27

oui il a l'air bien mais il faut appeler. N'y aurait-il pas un autre endroit où pourrait-on le télécharger ? SVP

Merci pour vos idées.
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2006 15:21:40

Tu n'as pas à téléphoner ! En bas de page, tu as un lien pour accéder directement à la page des téléchargement.
18 Juillet 2006 15:28:08

Salut,

OK merci je n'avais pas vu. dsl :-?
18 Juillet 2006 15:59:35

Salut,

J'ai essaye avec Ripp-It AM qui m'a beaucoup étonné car il me renvoyé vers la fenêtre de virtualdubmod alors que je ne l'ai plus.

Breff quelqu'un n'aurait pas un tutoriel détaillé car moi je suis débordé et je ne trouve pas de tutoriels sur google qui me parrait bizarre.

J'essaye de mon côté.

Merci encore pour votre aide.
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2006 17:33:49

En fait, RiAM n'est "qu'une" interface. Il utilise des outils comme VirtualDub, TmpgEnc, etc pour faire le travail. Tu peux trouver un tuto ici.

Normalement, RIAM t'installe VirtualDub automatiquement à l'installation ;-).
18 Juillet 2006 18:04:04

ok je vais voir le tutoriel. merci encore. je te tiens au courant.
18 Juillet 2006 18:53:37

Ca ne marche pas !!! :-( :-( :-(

Il m'affiche "video compressor error: The source image format is not acceptable. (error code-2)"

et il m'affiche pour la deuxième tentative "Video compressor error: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code-100)

Je vais essayer de télécharger le pack codec et je vous donne des nouvelles sachant que je l'ai déjà.

Merci pour vos réponses et si vous avez des idées, postez les j'en ai vraiment besoin.

Je vous en serai reconnaissant.
19 Juillet 2006 11:07:51

alors quelqu'un peut résolutionner ce problème précedent ???
2 Août 2006 11:42:52

Re bonjour,

désolé de vous déranger encore une fois de plus mais je voudrais savoir si il faut tout télécharger ce que Ripp - It After Me nous demande par exemple le pack codec, le MKV car moi je suis lessivé de téléchargé des progs qui embarrassent notre DD.

Merci de répondre et merci de votre compréhension.

PS : si vous pouvez, regardez le problème qui s'affiche quelques postes plus loin si vous savez le résoudre biensur. lol.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS