Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec thumbs.db qui se met partout et que on pe pas suprimer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2006 19:05:54

bonjour voila j ai fait de recente instalation pour msn je ne ses pas sa a un raport avec sa mais dans tout mes document musique,foto,video... ect jai un ou deux fichier qui ses nome thumbs.db et un autre qui et un pe plu rare ces desktop.uni ses logiciel ne fon pas beuger mon ordi mai son genant en plu si je ve les suprimer il revienne a chaque fois comment je pe faire pour quil disparete merci d avance

Autres pages sur : probleme thumbs met suprimer

Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 19:48:24

Tu ne peux pas, ce sont des fichiers qui contiennent les petites images qui s'affichent lorsque tu mets ton dossier en affichage "miniatures", ils sont innofensifs pour ton systèmes et sont gérés par windows. Ils étaient surement déjà là avant, mais comme beaucoup de gens, tu n'y a pa fait plus attention que sa.

Cordialement. ;-)
25 Juillet 2006 19:51:42

En effet ce sont des fichiers que créé windows qui contienent des infos sur les images du dossier, mais je ne crois pas que ca contienne les miniatures. Donc tout à fait innofensif.
Donc des q'il y a une image dans un dossier un fichier thumbs.db est créé.

les fichiers desktop.ini contiennent des infos dans ce genre la aussi.
1 Août 2006 23:42:38

merci baucoup pour ses infomation qui m aide a ne plu me sousier de ses ficher je vou remerci encore cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS