Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD SHRINK: besoin d'aide

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 16:41:20

Je travaille avec DvdShrink depuis des mois,sans probleme.Mais vilà que depuis 2-3 jours, gros probleme. Il s'ouvre bien jusqu'à l'etape où je dois sauvergarder mon nouveau DVD. Quand j'appuie sur "sauvegarder" il ne me propose pas de fenetre d'enregistrement et apres qques secondes seulement il ferme carrement DVDShrink si bien que je sais pas où se trouvent les fichiers que j'accumule depuis des heures de travail.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : dvd shrink besoin aide

30 Juillet 2006 18:25:36

Slt,
As-tu essayé de réinstaller DVDshrink ?
Je crois me souvenir que les fichiers que tu recherche sont sauvegardé sur ton disk dur à l'endroit que tu as choisi dans les options...
ciao
30 Juillet 2006 21:14:35

J'ai reinstallé le logiciel mais rien à faire. Quand tu parles des options, il s'agit de quelles options??
Contenus similaires
31 Juillet 2006 00:24:09

le probleme c ke je l'ai pas d'installer là mais il doi y avoir des options ou préférences où l'on peut choisi la destination des fichiers en attente d'être gravé.
31 Juillet 2006 01:07:04

Malheuresement cher ami, quand je vais dans Edition/preferences et que consulte tous les onglets pas de choix de destination ou de destination par defaut.
Et comment faire pour retrouver tous ces fichiers; je dois en avoir sauvergadé 4 ou 5 fois le meme film; ça me prend de la place dans le DD.
"Rechercher" ne donne rien
Salut et merci
31 Juillet 2006 10:12:51

bizarre.... g un copain qui accumulait tous ses films sur son DD comme sa. Sa se trouvai directement dans C\:
Voila je peux pas t'aider plus. Bon courage
31 Juillet 2006 10:33:57