Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD SHRINK: besoin d'aide

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 16:41:20

Je travaille avec DvdShrink depuis des mois,sans probleme.Mais vilà que depuis 2-3 jours, gros probleme. Il s'ouvre bien jusqu'à l'etape où je dois sauvergarder mon nouveau DVD. Quand j'appuie sur "sauvegarder" il ne me propose pas de fenetre d'enregistrement et apres qques secondes seulement il ferme carrement DVDShrink si bien que je sais pas où se trouvent les fichiers que j'accumule depuis des heures de travail.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : dvd shrink besoin aide

30 Juillet 2006 18:25:36

Slt,
As-tu essayé de réinstaller DVDshrink ?
Je crois me souvenir que les fichiers que tu recherche sont sauvegardé sur ton disk dur à l'endroit que tu as choisi dans les options...
ciao
30 Juillet 2006 21:14:35

J'ai reinstallé le logiciel mais rien à faire. Quand tu parles des options, il s'agit de quelles options??
Contenus similaires
31 Juillet 2006 00:24:09

le probleme c ke je l'ai pas d'installer là mais il doi y avoir des options ou préférences où l'on peut choisi la destination des fichiers en attente d'être gravé.
31 Juillet 2006 01:07:04

Malheuresement cher ami, quand je vais dans Edition/preferences et que consulte tous les onglets pas de choix de destination ou de destination par defaut.
Et comment faire pour retrouver tous ces fichiers; je dois en avoir sauvergadé 4 ou 5 fois le meme film; ça me prend de la place dans le DD.
"Rechercher" ne donne rien
Salut et merci
31 Juillet 2006 10:12:51

bizarre.... g un copain qui accumulait tous ses films sur son DD comme sa. Sa se trouvai directement dans C\:
Voila je peux pas t'aider plus. Bon courage
31 Juillet 2006 10:33:57

Si je me souviens bien, DVD Shrink (qui est largement dépassé maintenant puisque plus mis à jour depuis 2 ans), sauvegarde le DVD par défaut à la racine de C, dans un répertoire qu'il nomme automatiquement par rapport au nom du volume du DVD.
31 Juillet 2006 13:44:50

Alors qu'y a t-il d'autre à la place de DVD Shrink et surtout avec les fonctionalités equivalentes.
Qu'est ce que tu utilises par exemple?
31 Juillet 2006 13:49:08

Clone DVD + Any DVD.

Dépêche toi pour AnyDVD (avant que la DADVSI soit promulguée).
31 Juillet 2006 16:03:45

Dejà utilisés par le passé et franchement tres bon . Mais apres le delai d'evaluation de 21 jours je n'arrive plus à les reinstaller. Il repond "votre delai a expiré". Y a t-il un truc pour forcer le delai??
Merci
31 Juillet 2006 16:12:42

Oui, j'ai utilisé un truc très efficace : je les ai achetés.
31 Juillet 2006 16:25:42

C'est genial. Merci pour l'info.
31 Juillet 2006 16:28:38

AnyDVD avec une licence légale jouit d'une MAJ À VIE. J'ai pas hésité. Et il est largement amorti depuis...

PS: sauf qu'avec la DADVSI, il risque bien de devenir illégal en France... On va voir comment Slysoft réagit.
1 Août 2006 18:42:33

Il n'y a rien d'autre pour qqu'un sans le sous? Un truc simple qui permet de remanier un dvd , en français et gratuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS