Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arret des telechargements Emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 19:07:26

Bonjour,
Je laisse tourner Emule plus 24/24.
Mais bizarrement mes telechargements s'arretent 5 ou 10 mins apres que je m'arrete de surfer sur le net.
Et ils reprennent lorsque je recommencer à surfer.
C'est pour cela ke g fait le lien. Mais existe t il vraiment ?
Il me semble qu'il existe des logiciels pur simuler une activité sur internet cela m'aiderait il à avoir un telechargement plus continue (because du coup çà sert plus à rien que je laisse mon PC tourner toute la journee....)
Merci d'avance pour la reponse

Autres pages sur : arret telechargements emule

30 Juillet 2006 19:10:54

Salut,

Ce ne serait pas plutot le fruit du hasard :-D

Normalement ca na aucun raport.....
Si tu es bien connecté au web et que emule est bien connecté a un serveur tout doit marcher meme si tu ne surf pas....essaye de ne plus surfer pendant quelques heures et de voir si emule tourne ou pas :-)
30 Juillet 2006 19:56:34

Bonsoir,
je suis également dubitatif quant au lien entre le surf et le fonctionnement d'emule. Cependant, l'informatique est toujours pleine de surprises:-)

Mais pour repondre a ta question (simuler activite internet), j'ai une solution.
Si tu es utilisateur de firefox (sinon, c'est une bonne raison de passer du cote clair de la force ;-) ), il existe l'extension
anchorun .
Cette extension et totalement inutile, puisque son role est en fait de surfer a ta place. Elle va en fait aller de page en page, en selectionant aleatoirement un lien dans une page. C'est tres drole a regarder... :-)

Cependant, si cette solution s'avérait fonctionner, ca reste du bricolage et je te conseille de chercher plus en profondeur la raison de ce probleme.

Bonne soirée
Contenus similaires
30 Juillet 2006 20:46:37

bonsoir,
je sais c vraiment curieux mais le phenomene n'est pas nouveau et je le constate systematiquement...
maintenant si qq un a une explication differente (avec la solution...) je suis preneur
c koi comme type de logiciel firefox?
A+
31 Juillet 2006 00:32:12

Bonsoir,
pour en savoir plus sur firefox (et le telecharger :-) ), je te renvoie a cette page.
Pour resumer, firefox est une alternative a internet explorer. Le logiciel est gratuit, et libre.
Pour savoir si il est meilleur que IE ou pas, je pense que la question n'est pas pertinente car tout dépend de ta définition du mot meilleur en ce qui concerne les navigateurs internet.
Je me contenterais de repondre que personellement, depuis que j'ai installé firefox, je ne jure que par lui, et il m'est douloureux d'utiliser IE :-) .

Dans tous les cas, je ne peux que te conseiller de l'essayer et de faire ton choix.
31 Juillet 2006 01:41:01

Je crois surtout que tu as mis ton pc en veille prolonger.
31 Juillet 2006 10:03:10

je ne suis pas certain d'avoir saisi la pertinence de ta remarque pour resoudre mon probleme....
31 Juillet 2006 10:04:08

ok merci Halike
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook