Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment interdire les telechargements

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 17:56:53

Bonjour,
je cherche comment bloquer les telechargement sur un poste en Windows 2000, ce poste est utilisé par plusieurs personnes et certaines ne sont pas résonnables, existe il un utilitaire permettant de controler ceci, j'ai bien pensé a différent controle parentale mais ils ne bloquent pas les téléchargement.
Merci pour votre aide

Autres pages sur : interdire telechargements

30 Juillet 2006 17:57:58

Ba tu utilise un firewall.

Tu bloques les programme que tu veux avec.
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 18:00:07

j'y ai bien pensé aussi , mais je ne veux pas interdire la navigation
Contenus similaires
30 Juillet 2006 18:49:52

Il suffi juste de le configurer :-)

Autoriser firefox (ou IE)
Et interdir les P2P en question (emule ou autre)

C'est tres facil de faire ca avec kerio je te le conseil ;-) surtout que c'est un tres bon parfeu :-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 18:57:43

Ok je vais essayer mais si une personne se connecte sur 01net.com et telecharge il ne sera pas bloqué ???
merci en attendant
30 Juillet 2006 19:15:35

Ben si tu bloque emule par exemple et que la personne veux DL sur 01net non tout marchera normal ;-)

Maintenant peut etre que tu cherche a bloquer l'acces a certains site de DL mais sur le web ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 19:22:49

ouais je vais faire ça , c ce qui me parait le plus simple et le plus rapide a mettre en place, et puis ça embettera toujours les utilsateurs
merci
30 Juillet 2006 19:25:16

Voila tu verras de toute tu verra c'est super simple avec kerio si non demandes de l'aide

euh j'ai oublier de dire que si biensur les utilisateurs sont un peu experimenté et ferme le parfeu.....ben les logiciels s'ouvriront ;-)

Si c'est pour des enfants ou autre...tu peux tout simplement suprimer le racourci dans le menu demarer et suprimer le racourci et au moin pour allumer le logiciel il faudra faire : C:/programe file/logiciel en question....

Car pense aussi que pour toi aussi le parfeu sera actif donc faudra l'eteindre ou le bloquer si toi tu veux allumer le logiciel ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 19:44:11

sur le poste il y a plusieur session, je peux peu etre gerer ça ds le gpedit
30 Juillet 2006 21:15:39

Bah si tu instale kerio sur le poste la ou tu veux bloquer les logiciels et pas sur le tient => c'est regler

Si non voila un tuto pour gpedit >> ici <<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS