Votre question

Internet explorer a disparu [ Resolu ]

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 18:25:57

Voila, du jour au lendemain mon internet explorer a disparu. Donc j'ai retelecharger le setup et je ne peux pas l'installer car le pc me dit qu'il y a une version plus recente sur le pc donc je ne sais pas quoi faire !!!
Y a t'il des fichier a suprimer ou a modifier pour pouvoir le reinstaller je nen sais rien et j'aimerai bien le savoir.

Certain d'entre vous vont se dire qu'il ne serai pas encessaire de le reinstaler mais moi j'en ai besoin, bien que j'utilise firefox.

ps: la version beta3 ie 7 annglais ne minteresse pas :D 

Autres pages sur : internet explorer disparu resolu

30 Juillet 2006 18:31:01

panneau de configuration > ajouter/supprimer des programe

tu vois si il est dedan, et tu le désinstall puis avec ton setup tu le réinstalle

ou sinon :

tu va dans le dossier ou il est cencer etre installer, tu supprime le dossier, tu vide la corbeille, et tu l'installe avec ton setup

a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 20:42:37

Sinon tu met le cd windows et tu fais "installer des composants windows" et tu aura Iex ;) 
Contenus similaires
30 Juillet 2006 20:44:58

Considère que c'est un signe du destin , oublies IE et installes Mozilla Firefox !
30 Juillet 2006 20:53:40

relis mon 1er post et tu vera que j'utilise firefox mai j'ai besoin de ie pour mes parents ( et oui j'ai un pc familial )
30 Juillet 2006 21:10:33

Bon moin probleme est resolu j'ia reussi a faire ce que je n'arrivai pas a faire avan et qui me forcai a utiliser IE !!

Merci quand meme pour vos conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS