Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture des ports TCP et UDP ?? J'fais comment ??

Tags :
  • Tcp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 19:20:54

Bonjour!!

j'ai besoin d'ouvrir mes ports tcp et udp pour la mule... Comment faire? il me faut de l'aide!! merci :tchin:

Autres pages sur : ouverture ports tcp udp fais

30 Juillet 2006 19:23:22

tu veut les ouvrirs dans un routeur ou dans un firewall ?
30 Juillet 2006 19:24:56

Firewall stp
Contenus similaires
30 Juillet 2006 19:25:22

Et bien faut que tu cherche dedans lol

Comment il s'appelle ?
30 Juillet 2006 19:27:12

bah je sais pas, j'en ai pas..
j'ai celui de windows koi! celui de base
30 Juillet 2006 19:28:37

Salut

Si tu n'as pas de firewall (ni de routeur) il faut juste configurer le parfeu windows ou tout simplement le desactiver :-)
30 Juillet 2006 19:30:48

je veux le configurer, j'fais comment??
30 Juillet 2006 19:30:57

Citation :
Si tu n'as pas de firewall (ni de routeur) il faut juste configurer le parfeu windows ou tout simplement le desactiver

relis t'as phrase stp...

Etre sur le net et en plus telecharger sur emule sans pare feux ni routeur = formatage dans l'heure ^^
30 Juillet 2006 19:32:17

merci !!!!

:hug:
30 Juillet 2006 19:32:26

Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
Citation :
Si tu n'as pas de firewall (ni de routeur) il faut juste configurer le parfeu windows ou tout simplement le desactiver

relis t'as phrase stp...

Etre sur le net et en plus telecharger sur emule sans pare feux ni routeur = formatage dans l'heure ^^

Euh pour toi peut etre pas pour moi et reli encore la mienne tu verras que je precise qu'elle a le parfeu windows ;-) et puis les anti virus existent et pour finir je suis sans AV ni FW et meme pas de parfeu windows je suis sur emule et autre et aucun probleme :-) il suffit juste de faire attention et ne pas faire de betise ;-) je tourne comme ca depuis mnt 1 ans :-D
30 Juillet 2006 19:32:44

slt,
tu vas dans emule,clic sur préférence,puis sur connexions,et sur la droite tu as port client et la tu ouvre les ports dans xp ou test des ports
;-)
30 Juillet 2006 19:35:35

Sert toi plutot de ce lien >> ici <<
Il faut aussi ajouter un patch pour redefinir le nombre de connexion simultanées
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS