Votre question

fake webcam sur msn****

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 13:39:47

salut j'ai fake webcam version 1.8 que j'ai téléchargé depuis des sites mais dommage a chaque fois que je veut l'utiliser dans msn ça coupe et me donne un écran noir ou c'est ecrit fake webcam trial version je ne sait pas pourquoi est ce que vs avez le mém probléme aidez moi qu'est ce que je pe faire pour qu'elle ne coupe pa ?

Autres pages sur : fake webcam msn

Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 13:54:56

y'a qlq qui peut m'aider ??!!!!!
30 Juillet 2006 13:57:55

Ben comme son nom l'indique , "Trial version" , c'est juste une version d'éssais ! Et tu l'as téléchargés oû ton logiciel ? par P2P ou sur un site que tu aurais trouver par hasard ? Si c'est le 2ème cas précise lequel ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 14:00:49

je ne me souvient pa l'essentiel c'est que je l'ai téléchargé d'un site que j'ai cherché dans google mais y'a t'il une version gratuite mais pa d'essai stp aide moi si tu connais d'ou le telecharger
30 Juillet 2006 14:04:26

Ben y a bien un moyen de te procurer une version complete gratuitement , mais je ne peux pas te le dire sur ce forum , c'est interdit par le reglement que tu peux lire ici (

Sinon , tu ne te souviendrais pas par hasard sur quel site tu l'aurais téléchargé , regardes dans tes favoris ou dans l'historique , ou sinon essai de le retrouver dans :google2:
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 14:09:22

je l'ai téléchargé sur le site http://www.fakewebcam.com/ dit moi stp le moyen de telecharger la version gratuitement pace que j'en ai besoin
30 Juillet 2006 14:13:42

Humm , il me faut ton email , sinon je peux rien faire pour toi
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 15:15:11

OUI VOILA MON EMAIL SAFAAKH@HOTMAIL.COM merci bcp
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2006 15:36:24

Tu as l'air content de donner ton email xD
30 Juillet 2006 15:42:52

OK merci , bon tu me dis quand tu te connecteras , et je t'expliquerais :-D