Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche pilote pour imprimante [résolu]

Tags :
  • HP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 19:42:37

Bonjour a tous !

Voila, avant j'étais sur windows xp famillial, pour plus de tranquilité ;-) je suis passé au pro (bien meilleur je pense). Et j'ai une imprimante hewlett-packard Apollo P-2100u... le CD d'installation fonctionnait sous le famillial mais pas sur le pro.
Je cherche donc un pilote pour pouvoir installer mon imprimante.
Merci d'avance.

Autres pages sur : cherche pilote imprimante resolu

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 19:55:25

Salut,

Es-tu allé voir sur touslesdrivers.com
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 19:59:14

un pote me la conseillé, j'ai été sur "mes drivers" dans la barre du haut, et il ne reconnait pas mon imprimante (usb branché et imprimante allumée)
Que faire?? :-(
Contenus similaires
27 Juillet 2006 20:04:44

vas sur le site de hp
27 Juillet 2006 20:10:25

Salut tiens il est ICI
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 20:16:24

merci sacatruc mais il veulent me la faire payer!! (il y a 3 possibilités mais je ne sais pas laquelle choisir :-? )
27 Juillet 2006 20:21:02

oui c'est ce que je viens de voir.
dsl attends je cherche un peu...
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 20:46:10

et pour kloki, je trouve même pas mon imprimante sur le site de hp, faut dire elle a 4ans :-?
27 Juillet 2006 21:04:33

Dur dur !!
T'as essayer la détection sur le site d'hp ICI
27 Juillet 2006 21:10:27

Salut,

Normalement si tu la branche et tout, tu arrives quand meme a t'en servir (c'est a dire a imprimer) c'est vrai que des fois avec le CD d'instalation on benificie d'autre chose mais bon.....c'est jamais indispensable :-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 21:39:01

Sur le site de HP je n'y arrive pas...
par contre j'ai fouiller et j'ai retrouvé les papiers de l'imprimante et j'ai suivi leurs indications... résultat mon ordinateur a reconu l'imprimante mais il ne veut n'y imprimer la page test n'y aucun autre document. Je n'ai donc pas avancé! Ce pilote me serait bien utile!

PS: le nom de mon ancien pilote est UNIDRV.DLL mais je doute que sa vous avancera...
27 Juillet 2006 22:19:13

Tiens v'la mon adresse msn j'ai réussi à le télécharger sur le site que je t'ai mis plus haut (par contre grosse galmère avec plein de questionnaire mais bon c'était bien gratuit comme je le pensais au départ)

yoyovir@hotmail.com

En ce moment je suis connecté (je te le filerai par là ce sera plus simple pour toi).
@++
27 Juillet 2006 23:10:33

J'ai réussi à l'envoyer sur mon autre pc par msn (j'ai donc installer l'antivirus special msn sur mon 1er pc) et lorsque j'ai accepter le fichier sur l'autre pc il ma demandé de l'installer aussi et ça a marché (je précise que mes 2 pc ont WLM).
Dommage té plu connecté.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 11:20:17

aujourdhui (vendredi donc ;-) ) je suis conect a peu près tout le temps. de toute facon tu me le passera la prochaine fois. merci Sacatruc !
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 13:03:50

c bon c réglé !! :-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter