Votre question

ABC Torrent, je n'est pas compris le fonctionnement

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2006 20:00:00

Vous allez surement rire de cela mais je ne vois pas du tout a quoi sert ABC alors j'ai quelques questions :

J'ai essayé d'utiliser ABC en créant des torrents à partir des fichier contenus dans le Fichier Temp d'Emule est-ce ce qu'il faut faire?

Si oui cela sert à quoi parceque d'une sa me mettai erreur de connexion et de deux je n'en ai pas vu l'utilité, sa n'a pas fait que monn telechargement d'emule aille plus vite....

Si non, (c'est a dire que ABC marche seul, sans optimiser Emule ni s'en servir) ou trouver des fichiers torrents et surtout comment s'en servir, je n'ai rien compris...

Vraiment désolé de vous déranger a cause de mon ignorance mais ce forum est fait pour cela non??
J'espere avoir été assez précis pour pouvoir avoir des réponses claires et précises elles aussi!

Merci baucoup!

Autres pages sur : abc torrent compris fonctionnement

15 Février 2006 20:04:48

Il ne faut surtout pas utiliser ABC avec les fichiers temp d'eMule. Ça ne fonctionnera jamais.

ABC est un client BitTorrent et ne sert qu'à télécharger via des fichiers que l'on appelle "torrents".

Voilà un petit lien explicatif :

http://www.ratiatum.com/wiki/index.php/BitTorrent

:-)
15 Février 2006 20:25:31

Et moi qui me demandais pourquoi sa ne marchais pas!! Merci beaucoup, je vais aller voir ton site!
Si je comprends toujours pas je reviens ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2006 20:45:55

Euh le problème c que je ne sais pas comment proceder! Alors est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour une création de torrent?? Chiosissez un film ou une musique facile d'axès et expliquez moi comment m'y prendre pour qu'elle se telecharghe qur ABC

Ce serait vraiment trop sympa parceque leurs expliquations sont trop techniques... :( 

Merci d'avance

[MalusD]
15 Février 2006 21:22:41

C'est bon j'ai trouvé comment sa marche mais le seul truc c'est que je voudrai savoir, complété c'est le %age de ce que j'ai recu c'est bien cela, et donc ou est-ce que je le récupère le fichier, une fois téléchargé??
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 23:15:19

on a le m^me probleme, à savoir oùretrouver les fichiers telechargés. Après un bien joli 100% telechargé, pas moyen de trouver le fichier... Est-ce que t'as résolu le petit problème?

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS