Votre question

site pour sauvegarder ses dossiers (photo logiciel etc...)

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2006 23:27:00

slt jai 1probleme avec mon ordinateur et j'ai des photo et plin de truc important et comme je dois formater mon ordinateur je voulais savoir si vous connaisser un site ou je peus tout stocker (mes dossier) et les reprendre apres avoir formater mon ordinateur . aidez moi svp c'est Urgent merci
une site pour sauvegarder mes dossier :-)

Autres pages sur : site sauvegarder dossiers photo logiciel

26 Juillet 2006 23:33:04

Salut

Tu peux créer un espace perso mais le temps de le créer, de l'avoir de Up tes fichiers......(surtout si tu as une petite connexion) autant faire un CD-RW :-D
Pour le site perso faut voir ce que ton operateur propose ;-)
26 Juillet 2006 23:41:58

quand vous dites mon operateur vous parler si c'est wanadoo(orange) je sais pas comment creer un espace perso pouver vous maidez car j'ai juste envi de stocker mes fichier car faut pas que je les perdes .peut- etre qu'il y'a des sites pour garder ses documents image etc .si vous voulez une adresse j'ai msn on poura discuté
Contenus similaires
26 Juillet 2006 23:51:36

Ta pas de graveur?
26 Juillet 2006 23:53:38

Je te conseil pas de mettre sur ton espace perso orange.
Ils aiment pas trop qu'on se servent de leur serveur pour du stockage.
Prend plutot un compte free a un potte, t'a 10 GO, et t'en fait ce que t'en veux ;-)
27 Juillet 2006 17:37:55

non j'ai pas de graveur enfin si mais il le detecte pas et l'ordinateur ne detecte rien c 'est pour sa que je veus réinstaller mon ordinateur car le logiciel xp installé est un pirate et sa pose beaucoup de probleme il a bloker tout.voila donc maintenan je vais chercher un pote a moi qui a free pour ke je puis stocker tt mes dossier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS