Votre question

Comment faire pour jouer avec des jeux de playstation 2 sur pc ?

Tags :
  • Playstation 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2006 15:28:28

bonjour,
Je recherche des codecs ou autres a mettre sur pc pour pouvoir jouer avec des jeux de playstation 2 sur pc ???
Si cela existe
merci beaucoup

Autres pages sur : jouer jeux playstation

26 Juillet 2006 15:30:16

imposible
26 Juillet 2006 15:33:27

c vrai
dommage
merci quand meme
Contenus similaires
26 Juillet 2006 15:35:32

Il existe des emulateur mais pour PS2, c'est pas gagner... 'faut chercher !
26 Juillet 2006 15:41:16

Il existe 2 ou 3 emulateurs qui n'arrivent pour l'instant qu'à jouer 2 ou 3 démos de jeux
Pareil pour les emu Xbox , c'est pas encore au point.
26 Juillet 2006 16:35:30

Je suis d'accord avec vous 2 , c'est vrai que c'est hard de choper un émulateur PS2 qui fonctionne "correctement" ...................................................................... quand ce n'est pas un fake ou autre trojan ...... :-?
26 Juillet 2006 16:44:02

Pour émuler de la PS2 ou de la Xbox, il faut un PC puissant. Et si tu as un PC puissant, autant jouer à des jeux PC qui sont de qualité bien supérieure...

Pour jouer à des jeux PS2, rien de mieux qu'une PS2...
26 Juillet 2006 16:44:26

Il y a ca
Il fait marcher quelque jeux (plus d'une centaine) mais faut avoir une super bonne config ;) 
Et puis il s'ameliore avec le temps... C'est les meme qui ont fait Ecpsx...
Et puis il te faudra le bios de la PS2 tres difficilement trouvable sur le net car illegal...
26 Juillet 2006 17:36:11

pour faire style tu joues à ta ps2 sur le pc, achetes une VGA box et branche tà ps2 sur ton écran de pc :-P

Sinon,
emulateurs=illégal
illegal=contre sony
contre sony=contre moi
contre moi= je mords :evil:  :evil:  :p an:
non mais
27 Juillet 2006 15:23:15

Moi j'aurais une solution à ton problème. Je l'avais downloadé mais il était trop lent même si j'ai un PC performant. Tout est dans la configuration. Et le site que je te donne contient le BIOS du Ps2. Alors le site:Émulateur PS2J'espère qu'il marche, mais si tu arrives à le configurer, il pourrait marcher comme un charme!! Donne-moi des nouvelles!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS