Votre question

NOD32 vous parait-il bien ?

Tags :
  • Avast
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2006 19:05:34

Bonjour à tous !
Voila j'ai norton 2004 internet security, qui ne marche plus à cause d'un navlog.dl que norton ne peut réparer...

Etant véxé ne norton je m'oriente vers d'autres marques . A la fnac on m'a conseillé NOD32.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

Autres pages sur : nod32 parait bien

24 Juillet 2006 19:15:11

bof prend avast c'est gratis et super bien (mois depuis ke je lai pas eu un virus)
24 Juillet 2006 20:12:44

gtnx28 désolé de te contredire mais tu ne peux pas dire un simple " bof" devant nod32 , c'est certainement le meilleur Antivirus du moment au coté de Kaspersky et AVK2006 !
Moi je suis du meme avis que tes conseiller fnac prends Nod32 ;-)
Meme si avast est un bon antivirus (en gratuit) il ne pese pas lourd face à l'excellent nod32

Venez faire un tour pour plus d'infos :-)
24 Juillet 2006 23:31:56

Clair , go NOD32 , cet antivirus est super avec ses modules de surveillances , et une base viral mise à jour au moins 20 fois par jour !

Il bloque automatiquement les logiciels malfaisants ou les met en quarantaine et laisse l'utilisateur décider de leur sort.
24 Juillet 2006 23:36:54

Ben +1 pour NOD32 (payant mais parfait). ;-)
25 Juillet 2006 00:00:35

+1 pour nod32 on ne peut pas le comparer à AVast
25 Juillet 2006 00:04:40

Personnellement je préfère Kaspersky mais :p lus1: pour NOD32 si tu veux un bon antivirus qui est léger et qui ne ralentit pas trop l'ordinateur.
26 Juillet 2006 12:16:39

Merci de ces réponses ^^ Et niveau par feu, il se défend ?

J'ai déjà Avast mais j'aime moyen
26 Juillet 2006 13:03:34

Nod32 est juste un antivirus il n'aspas de pare-feu tout comme avast ^^
parcontre tu peux facilement trouiver dans les fnac un pack nod32 (antivirus) et outpost firewall (pare-feu) ;-)
26 Juillet 2006 16:26:26

Alors là les mecs !! :p lus1: pour NOD 32 , mais je crois et je restes sur le choix que le meilleur antivirus qui soit est .........................................................................Norton Antivirus 2006 !!! :jesors: NAN ! je deconne completement ! (je vous ai fait peur hein ?!!) , bon je suis sûr et certains que le meilleur antivirus est BITDEFENDER 9.0 (version Internet Security , donc la + chère ! héhé) , c'est sans oublier de vous dire qu'il me protege pratiquement contre TOUS les trojan , vers , backdoor , etc , et le PAR-FEU est + qu' excellent !! ..... sauf l'antispyware qui est un tit peu "fébril" , mais qui vaut beaucoup + que celui de Norton !!! Donc , moi j'en suis satisfait !!! ;-)
Ah j'ai oublier de vous dire , comme antispyware , j'ai AD-AWARE , Spybot , SPY-SWEEPER , Microsoft antispyware , ashampoo antispyware , EWIDO anti-malware .
voilà c'est tout , ce n'est pas pour me vanter que je les cites tous , mais pour prévenir qu'il faut avoir + qu'un seul antispyware qur son ordi , c'est insuffisant de nos jours 1 seul !! @ + les gars ! ;-)
26 Juillet 2006 16:33:22

avec avast et kaspersky, nod32 est un des mailleurs antivirus du moment
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 16:49:33

Une seul réponse possible , AVAST! :copain:
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 16:50:57

nan je plaissante j aime bien bien nob 32 :p lus1:
26 Juillet 2006 16:52:31

Citation :

Ronan-The-Boss a écrit :
nan je plaissante j aime bien bien nob 32 :p lus1:

et pourquoi pas noob 32 :jesors:
26 Juillet 2006 16:53:45

Je suis désolé de te contredire , mais je certifie que LE meilleur antivirus est et le restera , BITDEFENDER 9.0 !! J'ai essayer AVAST! pendant une tite periode , et jen était content ,mais il me fallait + qu'une simple et basique protection ! ah au faite , jai oublier de te souhaiter la :bienvenue: Ronan ( Vous inquietez pas cher IDNautes , c'est mon frere) , donc pour ta reponse + que stupide je repond :tusors:
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 16:56:31

nan goldberg 7800 je reste sur ce topic ! ;-)
26 Juillet 2006 16:57:53

Est-ce votre dernier mot cher Ronan ? (bon on va arreter là , parcke sé en train de partir en live ce topic) donc Ronan tu es bon pour le :boulay:
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 17:00:31

oui c mot dernier mot ( bon jarrete là parske sa part en live cte topic) :-)
26 Juillet 2006 20:15:03

arrgghhh vive le freepost ici :-D
euhh.. ben comment dire nod32 est ceratinement l'und es meilleurs AV et la personne qui dit que c'est Bitdefender je suisdésolé de la contredire mais c'est faux.. Bitdefender ne pese vraimment pas lourd face a nod, kaspersky ou AVK2006..
Certe il detecte casiment tout mais vas-y débrouille toi pour t'en débarrasser ^^
26 Juillet 2006 20:19:49

Citation :
LE meilleur antivirus est et le restera , BITDEFENDER 9.0

On va dire qu'il est pas mauvais mais on va en rester la, hein ?!
Vive nod32 et avk, kaspersky 6 m'a assez decu.
26 Juillet 2006 20:22:20

Citation :
kaspersky 6 m'a assez decu.

Pourquoi ?
26 Juillet 2006 20:32:36

Bit defender est un bon antivirus mais pas le meilleur.
26 Juillet 2006 20:33:59

Soit disant plus leger et plus ergonomique, je trouve qu'il utilise au contraire plus de ressources que la version 5. De plus l'interface est devenu un peu trop fouillie, trop d'avertissements, trop de ci trop de ca.
Alors oui je sais on peut tout parametrer, mais ca me soule de faire ca à chaque réinstall. C'est cool le power user, aucun probleme mais j'ai pas envie, et surtout pas le temps de bien configurer.
Alors je reste pepere avec mon kaspersky 5, quand je l'installe, il n'y a rien d'autre à faire. Me faut un antivirus completement silentcieux, que je puisse travailler sans etre dérangé par l'antivirus.
J'ai installé bitdefender sur mon portable, il a pas l'air mal mais pas encore au niveau de kaspersky. Firewall trop restrictif quand il est installé, pete couille quand tout les modules ne sont pas installé. Je m'en fou du parefeu et de l'antispyware de bitdefender, j'ai les miens, sygate et ewido/windows defender, il met quand meme des avertissements..
J'ai nod32 au boulot, et il prends quasiment pas de ressources. pas pete couille du tout comparé à kaspersky6. La joie sur un vieux pc.
27 Juillet 2006 00:21:32

moi perso j'aime me sentir en sécurité avec kaspersky 6
27 Juillet 2006 13:03:57

J'ai un routeur, parefeu, plusieurs antispywares, kaspersky au minimum. Ca me suffit, j'ai pas encore eu de problemes.
27 Juillet 2006 13:19:02

Moi aussi mais j'ai quand meme un anti virus :-o
27 Juillet 2006 13:52:23

Nod32, je l'ai et je viens d'essuyer une infection et il voyait rien mais sinon il est très bien. Prend le pack avec outpost pro, je regrette toujours de pas l'avoir pris:je me tape Kerio.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS