Se connecter / S'enregistrer
Votre question

historique windows live messenger et msn plus live

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2006 11:54:23

bonjour...voila je vien dinstaller la nouvelle version de msn et msn plus...ms je narive pa a enlever listorique d conversations...help me please!merci.

Autres pages sur : historique windows live messenger msn live

26 Juin 2006 11:56:32

outils, otpions, messages et tu décoches conserver automatiquement mes conversations!! ++
26 Juin 2006 11:57:10

Ce n'est plus dans outils, options, messages, conserver automatiquement un historique de mes conversations ? :p 
Contenus similaires
26 Juin 2006 11:58:40

ca c fait c pa coché...le pb c avec msn plus live...depui k jlé instalé impossibl de ne pa enegistré lé converse...
17 Juillet 2006 01:13:35

Bonjour,
Comment efface ton l'historique des recherches de google? Merci de votre réponse.
27 Juillet 2006 01:23:59

Salut
Je ne connais pas l'exact solution à ton problème.
Par contre je peux éviter que quand tu frappes une lettre dans la barre de recherche, il y ai tous les mots entrés précédemment, et qui commencent par la même lettre, qui apparaissent.

Pour cela ( dans I.E.) vas dans "Outils" puis "Option Internet..."
Aprés cliques sur l'onglet "Contenu". Arrivé là, cliques sur le bouton "Saisie semi-automatique...".
Maintenan décoche "formulaires".
Et tu peux en profiter pour supprimer les traces actuelles qui de toutes façons ne s'afficheront plus si tu as décoché "formulaires".

Après tu peux faire pareil avec la barre d'adresse en décochant Adresse Web.

Voila j'espere que cela à répondu à ta question.

a+ ;-)
27 Juillet 2006 01:33:31

ou tu supprime tes cookies et tes fichiers temporaire!!
27 Juillet 2006 10:18:14

Salut
Les conversations sont enregistrées par defaut avec :
-live messenger et
-live messenger plus

Pour éviter qu'elles s'enregistrent sur :

Live messenger

Dans la fenêtre messenger vas dans "outils" -> "option". Puis clique sur l'onglet "Général" et la tu décoches " conserver automatiquement un historique de conversation".

Live messenger plus

Dans la fenêtre messenger vas dans "Plus" cette fois, puis dans préférence. Arrivé là, cliques sur "Conversations" (dans les onglets horizontaux) et vas dans le sous-onglet "Historique".
Maintenant décoche "Enregistrer toutes mes conversations par defaut".

Voila je crois que c'est tout ce qu'il faut faire.
Tu n'as plus qu'à supprimer t'es actuelles archives de conversation et tu ne devrais plus entendre parler d'elles. a+ ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS