Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message iexplorer.exe sous win XP

Tags :
  • Powermate
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2004 20:03:16

Bonjour,

J'ai un poste NEC powermate sur lequel est installé win XP PRO. Quand je navigue avec internet explorer , j'ai ce message : "iexplorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrement encouru" ....
envoyer le rapport ne pas envoyer le rapport.
quand on clique dessus, on sort du navigateur.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème car toutes les tentatives sont restées vaines.
Merci

Autres pages sur : message iexplorer exe win

5 Mars 2004 20:12:42

Et si tu réinstaller internet explorer 6?

voilà un lien :

ici
5 Mars 2004 20:13:51

on le dira encore et tjrs il faut que tu installe le service pack 1 de windows xp home/pro il y a ts les correctifs pour internet explorer donc ca devrai résoudre ton probleme

essaye tu verra

@+
Contenus similaires
6 Mars 2004 10:50:59

Bonjour,
merci pour ton aide. ça ne marche pas.
Désinstallation de ie et réinstallation , pas de succès. Il semble qu'il faut passer le service pack1 de XP.
A bientôt
6 Mars 2004 10:52:33

Bonjour,
Ok merci je vais essayer!!!!
aketh
19 Mars 2004 13:48:53

ok on a essayé mais ç'a pas marché , le message persiste.
19 Mars 2004 13:50:16

ok , j'ai essayé mais ça pas marché
19 Mars 2004 13:52:13

ça te fait ça à chaque fois ?

ce message est le message windows lorsqu'un programme, quel qu'il soit, se ferme parce qu'il a rencontré une erreur (ce n'est pas la peine d'envoyer le rapport d'erreur ;-) )
19 Mars 2004 14:02:34

salut

si ca le faisait qu'un coup de temps en temps, ce serait normal ;-) mais la, si tu as bien fait toutes les maj ...

reste Mozilla ;-)
20 Mars 2004 16:21:05

j'ai téléchargé le service pack 1 et je l'ai installé mais pas ok le message persiste :confused:
20 Mars 2004 16:48:01

En passant c'est lakel la dernière version de IE
6.0.2800.1106 ????
merci @+
20 Mars 2004 17:30:33

Pour ton probleme, tu peux utiliser un autre client internet tel mozilla ou AB...etc

Sinon je pense qu'on a tout essayé...

++

pour nawa: je pense que c'est bien la derniere version...
2 Décembre 2004 19:03:17

mon copin a le meme probleme et pas moyen de trouver la solution alors si quelqu'un peut nous aider ce serais sympa merci
10 Décembre 2004 20:28:33

juste comme ça ... iexplorer.exe est un virus
allez plutot voir par là :
http://www.2-spyware.com/file-iexplorer-exe.html
http://www.faqfarm.com/Computer/Virus/30292
ou tapper juste iexplorer.exe sous google

j'ai ça depuis un moment et je viens de percuter
-messages d'erreurs comme vous
- CPU bouffé à mort
- problèmes réseau ( traffic permanent sans raison, problèmes d'envois de données que ce soit par msn ou mail)

donc si vous avez des petits iexplorer.exe qui traine ds vos processus actifs (barres des tâches) vous êtes les hôtes de rapidblaster parasite !!

bon courage ! ;-)
10 Décembre 2004 20:36:27

nan lol, ce n'est pas iexplorer.exe le virus; c'est le virus qui a infecté l'application qui lance Internet Explorer :-P
iexplorer.exe, comme la plupart des .exe, sont présents sur ton PC juste après une installation saine.

Edit: ah autant pour moi, j'ai posté trop vite, avant de lire le post sur iexploreR.exe J'ai toujours cru que c'était une déformation de terminologie, et que iexplorer = iexplore.exe... me coucherai moins bête lol :-D
10 Décembre 2004 20:36:43

lol Iexplorer est un virus, il a raison en plus.
C'est Iexplore le vrai sans le R ! ;-) :-o
11 Juin 2006 00:37:47

Salut moi aussi j'ai la meme chose que toi quelqun connais pas comment le rèsoudre svp ! merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 15:26:41

Bonjours,
voila j'aimerai savoir quelles sont les possibilites pour eradiquer les processus IEXPLORER.exe qui me bouffe une memoire folle et que bien evidemment je n'arrive pas a fermer.
Merci d'avance pour vos reponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS