Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitdefender : probleme avec maj

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2006 23:46:47

bonjour a tous !

depuis peu bitdefender 9 internet security ne veut plus se mettre à jour... de plus windows me dit que l'antivirus est périmé...

merci beaucoup et bonne soirée !

Autres pages sur : bitdefender probleme maj

8 Juillet 2006 23:49:54

Bonsoir,

Bah c clker faut renouveler l'abonnement de ton antivirus :-? (valable 1an avec MAJ)

a +
8 Juillet 2006 23:59:03

mdr -je suis pas si débile que ca quand meme....:-D - l'abonnement est valable jusqu'au 16/06/2008, je l'ai enregistré y'a pas lontemps pour une période de deux ans... :-D
Contenus similaires
9 Juillet 2006 00:03:47

ReBonsoir ^^

Dans ce cas essai de reinstaller l'antivirus mais avant sa désactive le par-feu de windows parce que BD 9 est deja equipé. ;-) (Au passage BD 9 il fait tout)

+ +
9 Juillet 2006 00:10:08

ok merci pour ton aide je vais essayer et je confirme bit defender est un super antivirus à part ce petit probleme de maj mais bon .... ;-)
25 Juillet 2006 22:38:16

moi je trouve que c'est un excelent anti-virus tous en 1
Anonyme
26 Juillet 2006 00:03:30

Moi aussi, Windows me dit que BitDefender est périmé alors qu'il est valable encore un an. Pour qu'il arrête de te faire chier, il suffit de choisir "Je gère mon antivirus moi-même" dans les réglages de "sécurité" de Windows (autrement dit, dans la fenêtre qui s'ouvre pour te dire qu'il est soit-disant périmé).

Pour ton problème avec les MAJs. Il se peux (et je ne sais pas par quel hasard (dis-je en secouant la tête et en regardant autre part)) que ta clé soit pirate. Donc essaye de d'en trouver une vallable. Si tu a bien acheté BitDefender, ce que je pense, essaye de vérifier ta clé par en enregistrement en ligne. Sinon, comme l'a dit X-Diag, réinstalle-le.

Encore une chose: Je vous soutiens moi aussi pour dire que BitDefender 9 est le meilleur... On devrait faire une association.
26 Juillet 2006 00:09:09

Ahh pas de bol les fans de bitdefender un fan de Kaspersky passe par là mdr

Alors pour répondre à ton problème Laponies à dit l'essentiel :
1 Désactive cette notification windows
2 Si ta key est pirate àchete une license ;-)
Si elle ne l'est pas , contatce le service clientèle Softwin à partir du Site Bitdefender !
3 si vraimment aucun de ces solution ne marche , réinstalle comme te l'ont suggeré les autres membres
et 4 : bonne soirée :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS