Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes programmes ne s'ouvrent plus !

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2006 12:16:42

Voila mon probleme :

Lorsque je souhaite lancer un programme tel que MSN messenger ou Itunes et meme mon explorateur internet (Mozilla), ceux ci ne s'ouvrent pas ! Ils aparaissent cependant dans le gestionnaire de tache mais je vois pas du tout d'ou vient le probleme...
Pour MSN, c'est quand je clique sur connexion, ca demarre puis ca plante, Itunes ne s'ouvre meme pas et mozilla non plus.
Je sais pas si il y a un rapport mais mon AV (Kaspesky Personal), au niveau de la protection en temps réel, me dit "chargement ou dechargement de la tache protection du courrier" , donc il y aune petite icone "Attention" devant.

Voila je vous ai donné le max d'infos que je pouvais, si vous voulez en savoir d'avantage, demandez moi !

Autres pages sur : programmes ouvrent

Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 12:47:38

salut SH4d0w je pense que ton problème peux venir de kapersky donc essaye d'abaisser ton niveau de protection si sa ne marche pas essaye de le désinstaller et regarde si tu peux ouvrir tes logiciels sinon c'est que sa provient d'un autre programme ou de ton systéme d'exploitation ou tout simplement tes raccourci ne marche pour voir si c'est ça essaye de trouver les vraies icônes de démarrage dans c:\program files\le nom du logiciel et tu devrais trouver l'icônes de démarrage indentique à celle du raccourci , moi j'ai déjà eu des problèmes dans ce genre (internet ne démarer plus) et s'était un logiciel qui faisait déconné ma connexion internet
si tu as des question vas-y
25 Juillet 2006 13:13:12

Merci pour ton aide informaticafld02100, j'ai en effet essayer d'abaisser le niveau de protection de mon antivirus, ca n'a rien donné, j'ai ensuite désinstaller puis réinstaller Kaspersky et toujours le meme probleme !, en ce qui concerne les raccourcis, ca ne change rien, je me retrouve dans la meme situation pour chaque programme. J'espere que vous avez encore des arguments pour resoudre mon probleme :) 
Contenus similaires
25 Juillet 2006 13:26:25

si ta rien qui craint fait une remise a zero de ton pc moi c'est ce que je fais quand j'ai quelque chose
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 13:35:01

oui une remise à zéro serai pas mal mais avant dis-moi depuis quand sa à commencé et si tu as installé un nouveau composant car ce composants peux être la raison de tes problèmes
25 Juillet 2006 13:42:25

Ca a commencé il y a environ 2 semaines, du jour au lendemain sans rien avoir touché, c'est venu d'un coup, je n'ai rien installé qui pourrait etre la cause de ce probleme, ni logiciel, ni composant.
25 Juillet 2006 13:53:10

Je serai toi je réparerai mon windows (pas de réinstallation).
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 13:56:58

Alors dépêche toi de formater ton PC car je suis quasiment certain maintenant que c'est un virus si tu n'as rien touché c'est certain que c'est ça 8-), plaint toi pas car moi j'ai eu ce problème sauf que moi c'est mon disque dur qui a grillé:-D
25 Juillet 2006 13:59:59

Voila ! J'ai mené ma petite enquete en verifiant si j'avais pas un truc qui craint sur mon pc et puis je decouvre Newdotnet, un petit spyware apparement assez discret puisque je ne l'avais jamais remarqué avant ! Vous auriez pas des infos a propos de ce spy et comment s'en debarasser parce que le fichier desinstalle ne marche pas et je peux pas supprimer un .dll
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 14:05:41

essaye de redémarer ton PC puis ressaye de le supprimer ou sinon dit si tu as un anti-virus si oui lequel ?
25 Juillet 2006 14:06:47

Démarre en mode sans échec et passe un coup d'antivirus, antispy.
25 Juillet 2006 14:07:35

Oui j'ai un antivirus Kaspersky Anti virus Personal. Mais le probleme c'est que le spyware m'empechant de me connecter a internet, empeche les mises a jour de kaspersky et la protection en temps réel !
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 14:18:01

à mon avis ou en tout cas ce que je ferai à ta place , eh bien je formaterai mon disque dur car si tu n'as pas télécharger cette chose c'est quelle si est mise toute seule du plus tu n'es pas sûr que se sois ça
25 Juillet 2006 14:20:42

Bin justement je viens de lire que les personnes ayant eu ce spyware ne pouvaient pas se connecter a internet aussi !
25 Juillet 2006 14:21:53

supprime le spyware en mode sans echec
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 14:26:39

Bon bin alors écoute nos amis et supprime ce spyware en mode sans échec
25 Juillet 2006 14:57:27

Très Bien ! Merci a tous j'ai finalement reussi a l'enlever en redemarrant mon pc en mode ss echec et il a juste fallu lancer la desinstalation (qui ne marchait pas en mode normal) !

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS