Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu]Decalage sous titres avec MPC

Tags :
  • Mpc
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2006 15:42:01

Bonjour a tous,

j'utilisais depuis longtemps le logiciel bsplayer pour lire mes videos, mais depuis que j'ai appris qu'il comprenait des spywares dans ses dernieres versions, j'ai decide de changer.

Je suis donc passe a media player classic.
Ma question est la suivante: est-il possible (comme sous bsplayer) de decaler les sous titres (fichier srt, sub,...) d'une video en la regardant (sous bsplayer, c'etait avec ctrl ou shift et les fleches)?

Autres pages sur : resolu decalage titres mpc

a b 6 Logiciels
24 Juillet 2006 15:47:02

Citation :

Halike a écrit :
Bonjour a tous,
j'utilisais depuis longtemps le logiciel bsplayer pour lire mes videos, mais depuis que j'ai appris qu'il comprenanit des spywares dans ses dernieres versions, j'ai decide de changer.

Je ne vais pas pouvoir t'aider car j'utilise BSplayer mais j'ai juste une question : d'où tu tiens qu'il y a des spywares avec BSplayer ?
24 Juillet 2006 16:04:19

J'avais vu l'info je sais plus ou.
En recherchant vite fait, j'ai trouvé cette discussion sur clubic:
forum

Par contre, il est vrai que le mot spyware n'est peut etre pas approprié, mais que ce soit adware, spyware, ou quelque cochonnerie que ce soit, je ne cautionne pas ce genre de pratiques...

[edit] j'ai le reflexe google plus facile que celui IDN:
page sur IDN
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2006 16:13:04

Merci pour l'info mais ce que je trouve étrange c'est que sur le forum de clubic, ils disent ques les anti-virus le detecte hors, chez moi Kaspersky reste muet.
C'est peut être car j'ai la version Pro de BsPlayer, non ? (si tu as d'autres infos)
24 Juillet 2006 16:15:49

effectivement, cet adware (appelons le ainsi ;-) ) n'est présent que sur la version gratuite.
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2006 16:17:42

Ah ok, problème réglé pour moi alors. Merci. Je vais regarde pour ton problème si je trouve qq chose.

EDIT : désolé mais chez moi, il ne veux même pas charger le sous-titres.. dommage.
24 Juillet 2006 16:27:39

J'avais aussi un probleme pour charger les sous titres au debut.
Il faut aller dans view>options
ensuite dans outpout (section playback dans la colonne gauche)
ensuite, il faut cocher les cases qui ont ** a cote (moi j'ai mis VMR9 (renderless et directx9)

J'ai vu aussi un petit menu sympa dans view>subresync, mais je vois pas comment l'utiliser

merci de ton aide :-)
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2006 16:43:50

Merci, c'est bon les sous-titres s'affiche.

Pour subresync : je pense que c'est pr resynchroniser des sous-titres décalés. Les éditer et les modifier réellement.

Pour juste les ajuster, il semblerait que ce soit impossible et que l'on doive utiliser Vobsub pour cela.

Infos sur cette page
24 Juillet 2006 17:02:45

J'ai essaye en double cliquant sur un sous titre dans la fenetre subresync, et je pense que ca fait le boulot.

Le sous titre s'affiche quand tu double clique, et les autres sont decales en consequence.

Cependant, je trouvais la methode plus ergonomique avec bsplayer, mais ca doit juste etre une question d'habitude.

Merci pour ton aide en tout cas

Bonne journée
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2006 17:08:02

Ouais, mais ce n'est pas super précis je trouve. Je trouve aussi que le méthode BSplayer est plus simple.

Mais sinon, quand il y a un pb de synchro, je les resynchronise vraiment avec subrip pour ne plus avoir le même problème plus tard.

Bonne Journée à toi aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS