Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestion de particules (Steam)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2006 15:23:48

Salut a tous et toutes

tout d'abord ma config:
-carte graphique: GeForce 6600LE AGP8X 256Mb
-carte mere: Asus K8N
-RAM: 1Go Samsung
-DD: 200Go Maxtor SATA
-Alim: 550W

mon problèm est le suivant..

je joue a Day of Deafet (mod d'Half Life) a haut niveau et jusqu'a présent personne n'a trouvé de solution a mon probleme qui est handicapant

les flash de tirs et les particules (brume neige pluie) déconne et me mettent des carrés noir ..

donc quand j'ai un mur noir pour de la brume je ne vois rien de l'autre coté ...
quand une MG bombarde le vois du noir partout...
tout mes drivers son correctement configurés

PS: je ne peux pas non plus aller au dela de 60fps bien que mon ecran soit a 85Hz et la console de steam soit configurée a fps_max 100

Merci de votre aide

Autres pages sur : gestion particules steam

Anonyme
22 Juillet 2006 15:54:47

Salut ,

désactive la synchro verticale et mets tout les détails, textures...au minimum

@+
22 Juillet 2006 16:06:27

Salut dams59
quand on joue a haut niveau (Top 100 FR) on connait ces choses la lol

la synchro vert. est désactivée par défaut et les détail au minimum si c'est pour voir que mon arme c'est pas la peine

je jou en 1024x768 en 16bit ca marchais trés bien avant et bien ca m'a fait ca d'un coup meme aprés un formatage le probleme est toujours la..

je précise j'ai 2 PC un PC gamer ou je n'ai que DoD et l'autre pour utilisation de bureau

ce probleme est survenu en LAN amicale en Belgique le 15 Juillet depuis impossible de trouver la solution

j'ai tésté ma Carte graphique sur un autre PC no prob
j'ai tésté une carte graphique sur ma carte mere no prob

d'ou ma situation ou je ne vois pas la source du probleme...
22 Juillet 2006 16:08:52

Moi aussi ça me fait la même sur CS...
Sa vient certainement de la dernière MàJ!
C'est très chiant, hein? xD

Mais y'a des maps où ça me le fait pas comme Dust 2 ou Inferno... Par contre, sur Nuke et Cobblestone, c'est inévitable! =x
Anonyme
22 Juillet 2006 19:08:07

je sais ==>STEAM EST UNE GROSSE BOUZE
22 Juillet 2006 19:10:56

C'est Valve qui pirate son propre jeu pour qu'on achète les versions Source! =)
22 Juillet 2006 19:26:22

Dams59 lit les posts et essaie de répondre correctement au lieu de parler pour ne rien dire .

En fait tu as des problèmes :

Le premier pour les fps .
Depuis la versions 71.xx ( on s'en fout un peu ^^ ) les drivers nvidia ne te propose plus d'activé l'overRefrehrate sur ta carte . Sous ce nom barbare ce cache simplement la possibilité d'avoir plus de 60 fps sur la plupart des jeux sans avoir à DESACTIVER LA SYNCHRO VERTICALE , le max de fps resultant ensuite de la fréquence de l'écran et bien évidement du jeux / carte graphique ^^

Pour ce qui est de ton problème de texture , ca pourrait venir de l'image quality mis en low , ou alors de sprites erronés sur ton disque dur .
Anonyme
22 Juillet 2006 19:31:57

désolé je suis malvoyant :-o
22 Juillet 2006 23:41:18

Salut..

tu veux dire par la que je dois réactiver la synchronisation verticale ??

pour mon probleme de particules en effet j'ai réduit a 16bit et les shoot marche bien il n'y a que sur Dod_donner que la plui bug sur les toits ou on ne peut y acceder donc ca va

en tout cas ca fait plaisir de remettre une bonne branlée a tout ces petit joueurs de FFA

et en ce qui concerne le "steam c'est de la bouze" si t'est pas content t'as cas créer ton jeu tes serveur et ton system de gestion aprés tu pourra dire steam c'est de la bouze

et puis mon probleme n'avais rien a voir avec steam pour ta gouverne..

Merci a toi pour ta réponse
Anonyme
23 Juillet 2006 14:21:09

Relax mon pote :bierre: , c'est l'été il fait beau, toussa toussa...

Non je voulais juste dire par là que steam bug très souvent , et souvent on ne sait pas d'où le problème peut venir....exemple:
Avec mon ancienne config + 9600pro :
quand je change les graphisme dans cs1.6 , le jeu bug...
Avec ma nouvelle config+ 9600pro + evidemment formatage:
quand je change les graphisme , ça bug toujours :-?

Voilà @+
23 Juillet 2006 18:33:24

Au fait Dams tu n'aurait pas été chez les CGS (Counter Ghetto Star) oar hazard ...? (CS 1.6)
Anonyme
23 Juillet 2006 20:29:24

C'est possible pourquoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter