Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Associé WLM et GMAIL

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2006 17:31:32

Salut,

Windows Live messenger est le plus souvent associé avec hotmail, c'est aisé d'acceder a sa boite de réception en clickant sur la petite envellope, mon problème c'est que j'ai une adresse gmail, j'ai associé a net passport sans problème mais la petite envellope aucune réponse, c'est normal puisque wlm=microsoft et hotmail=microsoft mais j'ai remarquer sur windows live plus! que on s'avait ajouter des adresses pop3 j'ai essayer d'ajouter mon adresse gmail, mais le problème c'est qu'il faut le nom du serveur gmail!! je fais un screen pour vous montrer, voila si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.

Screen ici

Autres pages sur : associe wlm gmail

a b 6 Logiciels
23 Juillet 2006 17:38:05

Salut,

Le serveur pop est le suivant :

pop.gmail.com

EDIT : Sinon, tu peux essayer ce script pr MSG Plus Live : Gmail Checker
23 Juillet 2006 17:41:26

Il met un peux plus de temps quand je fais test de connexion mais ca me dis que le serveur n'a pas pu être contacter ou a refuser votre indentifiant!! tu as réussi a la faire toi yama?
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2006 17:43:10

J'ai pas tester. Mes messageries Gmail sont vérifiées grâce à l'extension Gmail Manager pour Firefox.
J'ai éditer mon 1er post avec un script si tu veux tester.
23 Juillet 2006 17:44:33

Et pourquoi moi j'ai gmail notifier? c'est lequel le mieux?
23 Juillet 2006 17:47:05

J'ai dowlonder le script mais il va se mettre ou en fait je le touve pas ^^ désolé de faire le boulet!!

Edit je l'ai trouver mais pour éditer un script faut etre fort!!
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2006 17:58:02

Dsl pr le script, je ne sais pas, je ne l'ai jms testé mais je croyais que c'était un script tt fait.

Gmail Manager est très bien je trouve mais ça "oblige" d'avoir FF allumé.

EDIT : la différence entre Gmail mangager et Gmail notifier c'est qu'avec le manager, on peut gérer plusieurs comptes.
23 Juillet 2006 18:02:35

En effet c'est un peu soulant de voir ce point d'exlamation bleu!!

J'en conclu que c'est impossible de les associé?
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2006 18:03:18

Je vais essayer le script et la méthode "manuelle" du MsgPlus.
23 Juillet 2006 18:05:07

Ok merci de ta bonté yama^^ tiens moi en courant encore merci!
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2006 18:23:15

Bon, alors : le script, j'arrive pas à la configurer (je dois être trop con, car ça à l'air simple pourtant mais bon, je n'ai pas l'interface pr le configurer, juste pr l'éditer). Et pour la méthode direct dans msgplus, ça ne marche pas non plus.
23 Juillet 2006 18:24:59

Ok bah j'abandonne alors, j'vais continuer avec gmail notifier!! merci quand même yamaha^^
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2006 18:27:15

Citation :

allstar27 a écrit :
yamaha^^

:twisted: :laugh:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis