Votre question

counter strike source et 1.6

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2006 16:36:06

bonjour,

j'ai acheter counter strike source et sa marche nickel...
mais je voudrai essayer la version 1.6 , que dois-je faire??

merci ...

Autres pages sur : counter strike source

22 Mars 2006 08:09:35

personne ne sait??
22 Mars 2006 08:22:34

Normalement tu as du installer Steam pour jouer en ligne, et normalement je pense qu'il t'es possible de double clicker sur "counter strike" dans la section jeux de steam. Si tous ce passe bien le téléchargement devrais ce lancer.
Mais entre nous je ne vois pas pourquoi tu veux jouer à la version 1.6 si ce n'est par nostaligie ou à cause d'un matos trop vieux 8-)
Contenus similaires
22 Mars 2006 09:50:58

j'ai steam et je joue a source en ligne mais on ma dit d'essayer la version 1.6 ; mais on m'a pas dit si je devai la payer ...

sinon je vai essayer de le dl ce soir directement de steam...

merci.
22 Mars 2006 10:54:54

sinon achete cs condition zero qui va te permet d'y jouer, à cette fameuse version de cs

:-P
22 Mars 2006 14:13:36

salut je cherche un logiciel pour que mon viseur css ne soit plus qu'un point est ce quelqu'un pourrais m'aider svp
22 Mars 2006 14:19:58

Pour le pointeur c'est la commande :

cl_crosshairscale 20000 que tu dois taper dans la console.

Pour le test de la 1.6 tu devras la payer pour y jouer mais en meme temps ce serait dommage source etant quand meme beaucoup plus agreable a jouer (graphismes magnifiques et visée proche de celle de la 1.5 qui est la meilleur version qu'il y ait eu a mes yeux)

;-)
22 Mars 2006 15:17:23

visée proche de la 1.5 heu stop ton delire , il:s ont peu etre proche mais css et cs1.5 se sont pad du tout pareil , CSS n'a pas du tout le meme gameplay que CS , et pour avoir Cs il faut tacheter HL 1 , voila et sa sert a rien d'avoir un point a la place du viseur , tu manekera de precision , car toutes les balle n'iront pas ou ya le point , sinon tout le monde seré des ouf a cs , et c'est ton vis kan tu dit ke css est plsu agreable , moi perso jprefere largement 1.6 car quand tu tire ds la tete ta une chance sur deu de fair hs alors que sur css tu tire dans la tete sa tire dans les pied et pourtant je toire ke d rafale de 1 ou 2 balle avec un m4 et quand un nb tire dasn les pied sa hs direct et vodré mieu pas parlé du decalage qui ya
et css est beauoucp moin fluide que cs 1.6 , seule les personne passant de la 1.6 a css pouront le dire pa les autre , et generalment ceu qui ont jouer plus d'un ans a cs1.6 n'ionrt surment jamais jouer a css car les player de 1.6 en ont une movaise critik
22 Mars 2006 15:18:13

et surtout evite de telecharger des logic iel pour css , on apell sa cheater et cheater te permetra de rachter un jeux avec la ban de ton compte
22 Mars 2006 15:19:43

la preuve que css est mal persu par le monde du esport est que il n'ya aucune lan oficiel pour les chanpionnat du monde comme CS1.6 donc voila et tu ne poura pas jouer a cs si tu n'a achetr que hl² ou CSS
22 Mars 2006 16:42:50

si tu veux augmenter ton niveau je te conseille de mettre le viseur en "large" les balle sont plus precise ( et oui !!! c pas ce qu'on croit ), pui ne fait que des rafale de 1 ou 2 balle surtout avec la ak47 ce qui te permetra de hs direct
22 Mars 2006 17:03:22

famas en viseur moyen, c'est une machine a tuer parés entrainement
22 Mars 2006 17:23:42

sans oublier en mode rafale , hs assuré
23 Juillet 2006 01:22:49

plOp. bah moi mon probleme c'est que j'ai fait montée une cfg pour pouvoir jouer a cs avec autres choses que mon ancien 900MHZ et pouvoir tester d'autres jeux et autres mais sur CS 1.6 lorsque je passe le jeu en OPEN GL le jeu plante et un message d'erreur apparait "machin a reboot votre accelerateur graphique" je sais pas quoi faire :s
need help parce que les jeux comme Trackmania, Lineage 2 fonctionne et "Ragnarok online" et "cs" non :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS