Se connecter / S'enregistrer
Votre question

version trop recente de xp

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2006 20:38:27

tout d' abord bonjour a tous. g un probleme avec mon ordi,je vous explique:g installé une version de windows xp et j'avai 30 jours pour l activer.le probleme c'est ke g depasser le temps et g essayé d installer une version de windows xp professionnel. le soucis c ke la version que j'ai installé est trop recente par rapport a celle que je veu installé maintenant. cela me marque :"la version que vous avez actuellement est plus recente que celle que vous voulez installer"( a quelques mots pres....)
voila je vous serez tres reconnaissant de m aider car ca fai 2 mois que je suis coincé
merci d avance

Autres pages sur : version recente

20 Juillet 2006 20:41:45

formate ton pc
20 Juillet 2006 20:44:43

oué formate
Contenus similaires
20 Juillet 2006 20:44:52

Donc tu met ton CD du Windows XP que tu veux installer dans le lecteur et tu démarre ton PC en bootant dessus.
Ensuite tu supprime les partitions de l'ancien windows XP, et tu réinstalle le nouveau.
Et voila !!

/!\ Tu va perdre toutes tes données, pense à sauvegarder des fichiers !!
20 Juillet 2006 20:44:59

comment faire pour formater??
desole je suis novice en informatik
20 Juillet 2006 20:45:41

mon cd n'est pas bootable
20 Juillet 2006 21:12:12

alors comment je peu faire pour formater mon pc??
aidez moi svp
21 Juillet 2006 11:36:56

Le cd windows xp est forcement bootable, apres, ca depend l'ordre de demarrage de ton materiel : disque dur, cd,...c'est a toi de modifier l'ordre du boot
22 Juillet 2006 15:01:29

g deja modifie l'ordre de demarrage du boot
sinon comment faire pour formater mon pc??
Anonyme
22 Juillet 2006 15:50:01

Salut, si j'ai bien compris tu ne peux plus accéder à windows car tu as dépasser le délai de 30jours? As-tu essayer d'appeler microsoft?
22 Juillet 2006 23:45:55

Salut, la solution
-pour avoir un windows qui ne boot pas.. c'est surement que la sauvegarde que tu en a faite a été mal faite ;-) il te faut "graver l'image" et non copier les données du cd. Si tu ne peut plus faire cela pour X raison il te faut des disquettes de demarrage XP ( 6 si je me souviens bien) telechargeable ici => http://download.microsoft.com/download/whistler/Install...

- pour ce qui est du partionnement a 'instalation windows te propose de partitionner, si tu veux le faire apres installation tu a "Partition Magic" qui fonctionne tres bien

PS attention si tu formate tes données seront perdu (favoris, sauvegarde de jeu, mail, carnet d adresse, ...etc )
donc pense a faire des sauvegardes sur cd ou sur disque dure ( tu pourrais meme partiotnner et sauvegarder sur la partion que tu garde mais si tu est novice dans la chose evite car une fausse manip et c'est a la poubelle )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS