Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule trop lent ? passez a sharazea 300 KB/s

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2006 18:25:49

Pour commencer tu telecharge : shareaza en cliquant ici

Citation :
1/ Tu l'installe comme tu veux sur ton disque dur. ensuite tu lance shareaza une fois lancé et tu devrais avoir une fenêtre comme ça :

Citation :
2/ Tu Règles exactement comme je l\'ai fait ci-dessous JE TE CONSEIL ADSL 12/MO regarde la dernière image en bas pour voir la puissance elle a depasser les 1MG/s :

3/ Ton pc détècte automatiquement tes configurations WINDOWS :

Citation :
4/ Là il te mais tous les dossier ou il va stoker les fichiers tu fait suivant direct : ( Le dossier quand ta fini les telechargement c\'est : MES DOCUMENTS/Downloads )

5/ Là tu mets ce que tu veut comme info, ça ne touchera pas la configuration :

Citation :
6/ Là tu rentre exactement ce que j\'ai mis ci-dessous :

7/ Là t'arrive sur cette fenêtre IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE TERMINER (si tu la fait on recommence : outils-> assistance de configuration ), Tu fait précédent et tu coche GUNTELLA 1 et decoche EDONKEY :

8/ ensuite tu fait suivant et la tu clic sur TERMINER : ( enfin :p lol )

Citation :
9/ Tu fait coche exactement la case dans outils-shareaza ci-dessous :

10/ Tu fait appliquer et tu redemare shareaza et voilà la configuration est installé, maintenant on va apprendre a télécharger on va debuter par un petit logiciel PAINT SHOP PRO, Il faut surtout prendre les dossier avec une grosse taille et qui possède les 3 VVV en VERT ou 2 VV avec un point interrogation donc VV? :

11/ Ensuite regarde le resultat ps : ma config c'est ADSL 12 MO mais la même si ca fonctionne pas :)

Ceux qui sont satisfait de cette config laisser un commentaire.

Tutorial creer par nsk_max

[Edit Exoseth : pas d'adresse mail sur le forum]" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

Autres pages sur : emule lent passez sharazea 300

20 Juillet 2006 18:27:29

Pour se ou eMule est lent, j'ai la Solution...

Cette solution ne se résume en 1 mot:

Patience.
20 Juillet 2006 18:31:21

oui exactement il n'ya pas vraiment de moyen de faire "booster" sa mule
faut etre patient
La mule fonctionne comme AXE : Plus t'en met, PLUS T'EN AS !
20 Juillet 2006 19:02:20

Pour booster eMule tu installes shareaza ?
t'es vraiment trop balèze!!! :-o
20 Juillet 2006 21:27:57

c'est vrai que ma mule n'avance pas !entre 400 et 500 ko de moyenne ,jette ton shareaza
[img align=left]http://img399.imageshack.us/img399/1294/lamule130706yk0.png[/img]
20 Juillet 2006 21:29:32

man moi jsui avec edk2000 ma vistesse est de 62kb/s et je mé un jour pour télécharger un film est combien de temps tu mé pour télécharger un film (taille 700MB)
20 Juillet 2006 21:30:58

ton petit turorial est completement inutile, ta vitesse dépend de ta configuration de routeur, les ports, les connections sortantes présentens sur ton ordi et les sources de ton fichier que tu download. prend plutot un épisode de simpson englais traduit du chinois par barbar leclerc disponible au japon avec de la soupe aux nouille dessus, il y aura koi 1 source? tu le downloadera aussi lent meme plus que avec emule. et pour ton information, emule et sharazea sont trop différents pour change d'un à l'autre. si tu veut un fichier tres rare tu prend emule et tu patiente mais tu tu veut des fichiers plus ou moin telechargée ou tres populaire genre fraps ou un jeu, prend plutot bitorrent. si tu veut de la musique ou des video, prend morpheus ou shareaze, je trouve morpheus plus performant mais sa soit les gouts. alros ton petit tutorial ne sert absolument a rien à part mettre la meme config que toi, ce qui peut ralentir les vitesses si on a une connection moin forte.
20 Juillet 2006 21:34:14

j'devrais pas le dire,mais bon je m'en fout12 films en 3 jours!y'a qu'a voir la capture que j'ai mis,j'ai jamais eu de low highd avec morphxt,allez courage ç'a va viendre :-D
21 Juillet 2006 10:53:14

avec Emule je suis en low ID

Je suis deriere un parefeux windows et norton passant par un rooteur donc imaginer votre debit, un film je mais 4 heure a avoir voir 2
21 Juillet 2006 11:57:56

Salut à tous !
Moi j'ai eMule (0.47A) , c vrai que c'est assez long pour télécharger un film , on va dire une bonne journée (et encore quand le téléch ne s'arrete pas .....) , j'ai découvert SHAREAZA il y a environ 4 mois , et j'en suis TOUT A FAIT SATISFAIT !!! Mes téléchargements passe de 75 Ko/s (eMule) à ...............940 Ko/s (SHAREAZA) , donc je vous laisse désigner le gagnant ........

PS: Sur eMule je met environ 20 voir 21 h pour télécharger un film complet (700 Mb) , et sur SHAREAZA , je met environ 4 h pour un de 700 Mb ! Donc il ya réellement une différence !
Moi meme pour Scary-Movie 4 , j'ai mis 42 h à le télécharger sur mumule (et il étai bien corrompu !) et j'ai mis 4h30 pour le télécharger avec une excellente qualité sur SHAREAZA !! Donc ....
21 Juillet 2006 13:22:33

Bon alors pour tous ceux comme Goldberg7800 qui ont des soucis de ce genre..
Sachez que c'est n'est pas de la faute de votre mule mais de la votre moi je m'en sors très bien avec ma mule il suffit d'etre en high id et de partager beaucoup !

Et pour le créateur du topic , ton tuto part d'une bonne intension mais voilà tes reglages ne s'appliquent qu'as toi et à ceux qui disposent de ta vitesse de connexion ;-)
21 Juillet 2006 18:21:23

ok,
moi je voulait juste aider ce qui en avait mare d'avoir un debit lent sur emule ou autre logiciel peer-to-peer

:) 
21 Juillet 2006 18:43:04

ca part d'une bonne attention... moi avec ma mule v.047 j'ai pas a me plaindre je mets a peine une journée pour un film moi ca me va... avec des piques a 200ko/s
21 Juillet 2006 20:31:59

moi que j'utilise emule ou shareaza , une fois que j'ai pris le temps de bien configurer le logiciel selon ma connexion et en ouvrant les ports de mon pare-feu et de mon routeur , j'ai une très bonne vitesse de récéption ;-)
21 Juillet 2006 20:35:39

c est illegal tu montre que tu dl quelque chose de illegal
21 Juillet 2006 20:38:52

C'est pas forcement illégal..
Peut-être que cette personne possède l'original de ce qu'elle télécharge
21 Juillet 2006 20:44:00

Citation :
C'est pas forcement illégal..Peut-être que cette personne possède l'original de ce qu'elle télécharge

tout a fait,je précise j'ai tout les originaux!(non,faut arreter de déconner,la!)
:-D
21 Juillet 2006 21:47:26

la 0.47a n'est pas mal non plus
22 Juillet 2006 11:12:26

salut tlm moi je suis en high id avec adsl 8 mega max de wanadoo modem sagem fast 800 mais c est pas tres rapide un peut plus qu un low id :-o
22 Juillet 2006 11:27:45

Citation :
Salut à tous !
Moi j'ai eMule (0.47A) , c vrai que c'est assez long pour télécharger un film , on va dire une bonne journée (et encore quand le téléch ne s'arrete pas .....) , j'ai découvert SHAREAZA il y a environ 4 mois , et j'en suis TOUT A FAIT SATISFAIT !!! Mes téléchargements passe de 75 Ko/s (eMule) à ...............940 Ko/s (SHAREAZA) , donc je vous laisse désigner le gagnant ........

PS: Sur eMule je met environ 20 voir 21 h pour télécharger un film complet (700 Mb) , et sur SHAREAZA , je met environ 4 h pour un de 700 Mb ! Donc il ya réellement une différence !
Moi meme pour Scary-Movie 4 , j'ai mis 42 h à le télécharger sur mumule (et il étai bien corrompu !) et j'ai mis 4h30 pour le télécharger avec une excellente qualité sur SHAREAZA !! Donc ....

Bouarff 4.30Heures pour telecharger un film... je n'essayerai pas shareaza alors... Puisqu'avec eMule j'en met que 2/3 heures.. Record établit 20 films en 2 jours... j'ai pas encore pu essayer de faire plus, puisque je n'ai jamais eu 20 nouveaux films à telecharger en même temps. ^^
22 Juillet 2006 13:43:06

Ya aussi bitorrent qui n'est pas trop mal je telecharge un film en 3-4h !!!
Apres chacun fait comme il veut !
22 Juillet 2006 13:45:58

cbone arrête de déconner si tu veux ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter