Votre question

Cherche logiciel utile ...

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2006 11:47:48

Salut à tous ,
Bon jme lance tout de suite , je cherche un logiciel qui permet la capture d'écran (mais gratuit , y en a marre des sharewares) , parce que j'ai déjà cherché des cracks sur ***** pour Hypersnap DX 6.0 , et je n'ai eu droit qu'a des virus ou des backdoor , donc je cherche un logiciel (autre que HyperSnap DX 6.0) qui pourrait faire des captures d'écran .
Merci ;-)

Autres pages sur : cherche logiciel utile

21 Juillet 2006 11:49:58

presice sous quelle os si c'est sous windows utiliser la touche print screen
21 Juillet 2006 11:52:12

Ben jsui sous Windows XP (familial avec SP2 , + d'infos ? tu peu demander) , mais je cherche comment on peut faire , ça peut parraitre c*n , mais pourtant je connait tres bien Windows XP , et je suis tres bon en informatique comme en hardware, donc tu peux me donner des explication précise vas-y . :-D
Contenus similaires
21 Juillet 2006 11:54:01

Si c'est pour qu'une image tu as la touche sur ton clavier "Impr écran" qui se trouve en haut a droite normalement, apres tu ouvre soit paint soit un autre logiciel, et tu copie et ton image apparait.
21 Juillet 2006 13:48:26

Citation :
et je suis tres bon en informatique

mdr le gars, il connait meme pas son clavier.

nan serieu sur ton clavier ta une touche (vers la toucher pause) qui s'appelle soit print scren , soit iprim ecran
Anonyme
21 Juillet 2006 17:09:42

Salut, capture sous windows uniquement ou sous les jeux aussi?
21 Juillet 2006 17:15:15

Sinon tu peux utiliser le logiciel fraps !
22 Juillet 2006 02:50:57

ouais c vrai que pour un bon en info c bizar. Tout ca c'est du basic... non ya tjr des pti truc qui echapent.
moi dans les applications ca marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS