Votre question

Changer les icones ds le marque page de Firefox.

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2005 17:23:02

Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer les icones des sites web mis dans le marque page

[j'avais vu un sujet dans lequel quelqu'un posé la meme question, et on avait une solution mais je n'ai pas retrouvé ce sujet :-( (mais j'ai cherché)]

Autres pages sur : changer icones marque page firefox

14 Juillet 2005 17:28:23

Salut, moi je ne pense pas que c'est possible on peut uniquement changer l'adresse, mais pas de trace de l'icone...
14 Juillet 2005 17:38:18

tu parle des icones a coter des de l'adresse ??? si le site determine son icone tu ne poura pas le changer mais si tu a un site et que tu veut mettre un icone pareille c'est trés simple tu crée ton fichier .ico ( icone ) et tu le met sur le serveur en l'appelant faveico.ico voila et automatiquement il sera reconnu et s'affichera ;) 
Contenus similaires
14 Juillet 2005 19:27:27

dsl on peu j'en suis sur, il y a avait un mec qui avé trouvé un site ou l'on pouvé téléchargé je ne sais plus quoi pour pouvoir mettre des icones perso dans le marque page
14 Juillet 2005 19:41:00

Il existe donc une extension sur le site officiel de mozilla
14 Juillet 2005 19:50:40

Ah oui ! Moi je parlais de Firefox SANS extensions, mais avec c'est possible :-D
15 Juillet 2005 10:13:28

ok et quelqu'un c'est quel est cette extension ? :-)
16 Juillet 2005 01:01:08

Salut, tu va trouver ton bonheur ici :-)
17 Juillet 2005 00:47:43

de rien Bahamut_14 :-)
17 Juillet 2005 11:10:37

Citation :

BTOR a écrit :
si tu a un site et que tu veut mettre un icone pareille c'est trés simple tu crée ton fichier .ico ( icone ) et tu le met sur le serveur en l'appelant faveico.ico voila et automatiquement il sera reconnu et s'affichera ;) 

Hmm, j'ai voulu faire un test: j'ai pris Bitmap et j'ai créer un petit dessin avec l'extension .ico .
Je l'ai mis sur le serveur FTP avec le nom : faveico.ico

mais ça marche pas!!!
pourrais-tu m'expliquer, merci
17 Juillet 2005 11:43:28

Citation :
Hmm, j'ai voulu faire un test: j'ai pris Bitmap et j'ai créer un petit dessin avec l'extension .ico .
Je l'ai mis sur le serveur FTP avec le nom : faveico.ico

mais ça marche pas!!!
pourrais-tu m'expliquer, merci

Peut être que ton icône est trop grand... :-?
17 Juillet 2005 12:49:42

oui, j'ai essayer de faire petit, mais de toute façon quand je met l'extension .ico ça me met l'image en petit automatiquement.
Jai aussi essayer d'utiliser l'icone sur un dossier, et ça marche...
17 Juillet 2005 13:11:29

Citation :
oui, j'ai essayer de faire petit, mais de toute façon quand je met l'extension .ico ça me met l'image en petit automatiquement.
Jai aussi essayer d'utiliser l'icone sur un dossier, et ça marche...

ok, content pour toi que ça marche :-)
22 Juillet 2006 00:51:55

Non enfait je me suis tromper escusez moi , en fait il faut l'enregistrer en favicon.ico et non faveicon.ico ( c'etait une faute de frappe sorry )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS