Votre question

SOS Impossible de modifier Workgroup name (win XP)

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2006 12:23:14

Quoique administrateur, la manip. poste travail/propriétés ne permet point de modifier Workgroup name car zone de texte pas active donc inaccessible.

merci

Autres pages sur : sos impossible modifier workgroup name win

8 Juillet 2006 23:58:19

Salut,
question bete (mais on sait jamais...):
et si tu cliques sur modifier juste en dessous du nom de workgroup?
10 Juillet 2006 10:11:12

Mr Halike, sorry mais à quoi ça sert d'être méchant ou vous vs 1 malade trysomomie 21 ou que sais-je encore ?
la question est fondée mais comme vs êtes toc toc vs n'avez pas compris son contenu.
Contenus similaires
10 Juillet 2006 10:22:42

mdr il essaye de t'aider, il y'a rien de méchant ! et je te redirais ce qu'il t'as dit, t'as éssayé de cliquer sur modifier ?

sinon si c'est une fois que tu clique sur modifier que c'est encore grisé, va dans les prorpiétés de ta connexion réseau, ajoute "client pour reseaux miscrosoft" s'il n'y est pas
10 Juillet 2006 12:47:20

Dear Boule3 Grand merci pour ta réponse C'est ok.
le service Client Microsoft network était effectivement absent.
Avec mes deux genous à terre je demande pardon à Halike pour les propos assez durs. Y a eu incompréhension et j'ai pris ces propos pour des injures. Je promets ne plus tomber rapidement dans l'invective QQ en soit la situation.

Merci à tous
10 Juillet 2006 14:00:50

Ok, de rien
22 Juillet 2006 00:43:40

Bonjour,
je me permet de ressortir ce topic des abimes d'IDN :) 
j'étais parti en vacances, et a mon retour, je passe voir sur le forum et jette un coup d'oeil aux topics auxquels j'ai repondu.
J'avoue avoir été surpris de cette premiere reponse énervée. Cependant, la suite du topic a montré que j'aurai eu tort de m'emporter sans lire plus loin, puisque des excuses m'ont été presentées: je les accepte immédiatement, et sans rancune :) 

Comme il y a beaucoup de questions sur ce forum dont la réponse est évidente (pour moi j'entends), je me suis permis de poser cette question bete, je suppose que mes propos ont été mal interpretes dans la precipitation, ce que je comprends et pardonne :) 

Je suis ravi qu'il reste un peu de civilité et de personnes qui ecrivent comprehensiblement sur ce forum et sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :) 
a bientot sur un prochain topic :) 
11 Avril 2013 23:35:22

Bonjour,

je me permet d'ajouter un petit mot pour dire qu'il faut garder ce topic en vie le plus longtemps possible. J'ai beau être du métier, il vient de me dépanner au poil.

Les bonnes idées arrivent toujours après les mauvaises ;) 
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS