Votre question

mes manettes de ps3 ne se connectent-plus

Tags :
  • Playstation 3
  • Manettes de jeu
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2012 15:51:10

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec mes 2 manettes de ps3 officiel, cela fait 1an que je les ai et tout marcher a merveille mais quand je suis revenue de vacance je ne sais pas pour quel raison mes 2 manettes ps3 ne reconnaissent pas la ps3 ( quand j'appuie sur le bouton aucune diode ne s'allume ) et je suis obliger de les brancher avec le fil mais même avec le fil quand je joue elle se deconnecte ( je joue a MW3 en ligne ) j'ai essayer de reset avec un cure-dent mais rien du tout sa ne marche toujours pas...

Merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : manettes ps3 connectent

7 Novembre 2012 20:51:02

J'ai trouver le soucis pour ceux qui ont le même problème, je suis aller à Micromania et il a tester devant moi avec le bouton reset et sa a marcher avec le câble qu'il a brancher de la ps3 mais je l'avais déjà fais et je lui ai dit mais le fil que j'avais n'était pas l'originale car j'ai perdu le mien et du coup j'ai acheter un nouveau câble ps3 ou l'on peut charger 2 manettes en ne prenant qu'un port usb donc voila sa coûte 10euro

En gros : Si sa ne marche pas quand vous reset la manette et ben c'est soit la batterie qui est morte soit un probleme de câble :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS