Votre question

[resolu]logitiel compression données...

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2006 15:00:36

Hey jeunes gens... Alors voila, ma cousine est chez moi pendant 3 ou 4 jours , et voila, elle ma dit qu'il y avait un copain a elle qui avait compressé des données d'une valeur de 8Go en 4.7Go pour pouvoir le mettre sur un dvd(non double couche...)eet donc , elle ma gentiment demander de lui telecharger car elle en a impérativement besoin... aideeeezzzzzz moi svp.... elle me tape... lol :hammer: :hello: 

Autres pages sur : resolu logitiel compression donnees

a b 6 Logiciels
20 Juillet 2006 15:02:17

Salut,

Quel genre de données ? Musiques, vidéos (divx, DVD, etc), photos, données (.doc, etc) ??
20 Juillet 2006 15:03:55

Si c'est de la copression en .zip, .rar, ..., tu peux prendre Winrar, WInzip, 7zip (gratuit celui la) ,...
Par contre si c'est compressé un film ou des musiques et continuer à les lires sur une platine dvd, chaine hifi, ... la il faut le faire d'en un format compatible.
Contenus similaires
20 Juillet 2006 15:05:34

ba principalement des vidéos mais bon...je t'explique exactement ce qu'elle me dit... elle est a coté... lol

'alors , je veux que lorque mon copain loue un dvd ... je puisse le copier sur un dvd (non double couche) quellque soit sa taille(des fois les dvd qu'on loue font plus de 4.7 giga... )

merci beaucoup mec pour la rapidité... ;-)
20 Juillet 2006 15:06:53

oui zboubi, c'est plus pour le copier et pouvoir le lire sur une platine dvd...
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2006 15:08:05

Alors pour un DVD, tu peux utiliser DVDShrink. Tu le trouveras dans la logithèque du site.

Pour un tuto, c'est par ici : www.trad-fr.com

PS : Dès que la loi DADVSI sera passé devant le conseil contitutionnel, ce genre de copie sera illégalle...
20 Juillet 2006 15:10:12

Donc il s'agit de compression de DVD, dans ce cas la utilise DVD SHRINK, mais sache que suivant le taux de compression tu aura une qualité + ou - bonne

Edit : oups.... Yama à été plus rapide que moi :-P
20 Juillet 2006 15:11:31

je sais trés bien que c'est illegal et compagnie, et j'irai dimanche me confesser devant le curer... lol(c'est pa méchant , juste de la déconnade...), mais donc ce logitiel peut compresser autant?(que je t'es dis ...)
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2006 15:12:24

Oui, ça compresse un DVD9 (double couche) en DVD5 (simple couche).
20 Juillet 2006 15:12:35

A la limite, si tu veux mettre les films sur un simple cd (beaucoup moins cher), tu peux convertir tes films en divX avec "cloneDVD mobile", "NeoDivX", ...
20 Juillet 2006 15:12:42

oki merci beaucoup tromatiz... du moment ou un logitiel peut compresser a nimporte quel taux, et que c'est la qualité qui en differe, c'est ce que je rechercher...
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2006 15:16:46

En DivX, la qualité est moindre qu'en DVD mais si c'est bien encodé, tu ne t'en rendra pas forcément compte. Par contre, l'avantage du DVD : plusieurs pistes sou-titres, plusieurs pistes audio, menus, bonus, etc...
20 Juillet 2006 15:20:53

logiCiel, Greazout, logiCiel ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook