Votre question

[LOGICIEL] Smart Control qui connait???

Tags :
  • Smart
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2006 21:07:12

Bonsoir à tous,
J'ai acheter un écran plat Philips 19 pouce et j'ai e cd pour installer Smart Control mais l'installation foire vers la fin, ça plante mon ordi et je dois faire un reset...

Alors déjà, il sert a quoi ce programme??? Pour savoir si son installation est indispensable.

Et deuxièmement qui sait comment résoudre mon problème sachant que j'ai ATI comme driver pour ma carte graph (nVidia ou ATI est requis pour que Smart Control fonctionne) et que j'ai windows XP (Windows XP est requis pour que Smart Control fonctionne) comme système d'exploitation, donc qui connait le problème?????

Merci à tous pour vos réponse.

Autres pages sur : logiciel smart control connait

18 Juillet 2006 01:25:33

Salut.

Tu aurais plus d'infos de base sur Smart Control ? les recherches sur internet sont vagues, donc par exemple le développeur ... le sujet.
Pour le moment, je te propose soit un logiciel de base pour les smartphones, soit un logiciel de monitoring (plus probable => mais là, la carte graphique, je vois pas son caractère obligatoire. )

C'est quoi exactement ton plantage ?

Citation :
j'ai ATI comme driver pour ma carte graph
. tu veut dire que tu as une carte ATI, plutôt, non ?

[au fait : vive le 100e post 8-), même si certains en ont bien plus ...]
19 Juillet 2006 18:54:53

Oui bien entendu c'est une carte ATI et logiquement avec des driver de chez ATI... ;-)

Mon plantage c'est que j'installe le programme sans problème jusqu'à la fin et a la fin, la bande d'installation est complète, c'est marqué: "Temps restant: 0 seonde" et ça ne bouge plus, mon pc est bloquer,clavier et souris ne répondu plus, donc reset.

Et sinon j'ai acheter un ecran plat Philips et c'est un logiciel fourni avec et il semblerait que ça soit des drivers...Pas d'autre information...Désolé.

Bravo pour ton 100ème poste :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS