Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme msn apres formatage :s

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2006 21:33:22

Alors voila
cette apres midi je formate mon Pc car il etait super lent et il y avais une alerte de virus...
et puis apres ce formatage fini je veut reinstaller window live messenger et puis :/ 
*Brounngg*(erreur windows hein :x ) " Cette application ne peut etre (patatipatata) le fichier WINHTTP.dll est introuvable"
J'aimerai savoir si quelqu'un avait eu ce genre de probleme et eventuellement ressoudre le mien :'( 

Merci d'avance a tout les gens qui me liront/m'aideront =)

Autres pages sur : probleme msn formatage

Anonyme
18 Juillet 2006 23:19:40

Tu l'as re-téléchargé pour l'installer ou pas ? Si tu l'avais gravé sur CD c'est peut être la source du problème.
PS : un formatage pour un ordi qui ram et un virus n'est pas util : un scan pour le virus, et une défragmentation pour la vitesse et c'est ok ;-)
19 Juillet 2006 09:47:53

Oui je l'ai re-telechargé j'ai meme essayé de le telecharger sur different site mais aucun changement :( 
meme essayé de telecharger les ancienne version mais sa me marque toujours qu'il me manque ce foutu fichier :'( 
Ps: daysolay suis pas cres fort en informatique :x
Contenus similaires
19 Juillet 2006 13:51:36

Help? :-(
19 Juillet 2006 14:23:39

saluuut!
bon voila j'ai eu moi aussi le meme blem que toi apres avoir formater mon pc pr les meme cose!!...et windows live messenger m'ecrivais le meme message d'erreur... mais j'ai trouve la soluce :-D :

tu dois telecharger la dll et la metre ds c/windows /system 32
voila le lien http://sim07.blogspot.com/2006/07/tlcharger-winhttpdll-...
enfait ta qua suivre les etapes sur le site c simple rapide et ça marche
si ta besoin de qlq chose dote chui la! ;-)
19 Juillet 2006 15:01:33

hannnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiii beaucoup sa commencer a me deprimé sa marcheee thx =)=)=)
edit: par contre des contact ont disparu :x :( 

A fermé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook