Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment graver les .cue .bin

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2006 01:47:51

bonjour tout est dans le titre comment graver les .bin et .cue, qui doivent etre sur 1 cd, car j'ai essayé en les mettants sur un cd et apres la gravure je me retrouve toujours avec le .bin et .cue sur le cd alors comment faire ???

Merci

Autres pages sur : graver cue bin

19 Juillet 2006 01:54:20

Salut,

Tu utilise quelle programme pour graver?
19 Juillet 2006 01:54:51

nero
Contenus similaires
19 Juillet 2006 01:58:50

Bon c'est simple, tout d'abort il faut que t'es fichier .cue et .bin soit dans un meme dossier!! ensuite tu ouvre nero, tu créer un cd .iso tu recherche ton dossier contenant les fichiers .bin .cue tu sélectionne ton fichier .cue que tu fais glisser sur la page du milieu, un message apparait, tu click sur oui, et automatiquement il va chercher les fichier .ccd ou .img qui sont dans le meme dossier que tu a créer ou était déjà créer, pour etre sure que le fichier .img ou ccd sont pris en compte regarde audessus combien de Mb fait le fichier qui doit etre graver!!!
Voila si ta un prob insite pas!!
19 Juillet 2006 02:05:57

Citation :

et automatiquement il va chercher les fichier .ccd ou .img qui sont dans le meme dossier que tu a créer ou était déjà créer

dacord mais le pb c'est que dans le fichier CD1 il y a le .bin et .cue et rien d'autre ! tout comme dans le cd2!
19 Juillet 2006 02:10:32

.bin c'est l'image cd donc c'est bon c'est celui la que tu dois graver, en fait le fichier .cue il t'aide a retrouver le fichier .bin! soit tu fais comme je t'ai dis soit tu grave seulement le fichier .bin

Edit: grave pas les deux image cd sur le meme cd!!

Edit 2: je te fais un sreen pour te monter!!

http://www.hiboox.com/vignettes/2906/82bl-34.jpg
19 Juillet 2006 02:16:24

ok merci mais j'ai deja essayé j'ai gaspillé 2 cd pour ca ! sur le premier j'ai mis le .cue et .bin et sur le deuxieme que le .bin aucun des deux ne marchent !!
19 Juillet 2006 02:20:25

essaye avec un cd rw si t'en a un!!

Edit le screen j'ai fais comme je pouvais!!^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter