Votre question

plantage au démarrage after effects

Tags :
  • Effets spéciaux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2006 10:37:16

Bonjour,

j'ai un souci mysterieux....j'ai esayé d'installer la version d'essai d'after effects et ca plante tout de suite au démarrage....pour after effects 6.5 j'ai une erreur 0::42, j'ai essayé de mettre la version 5 et la ca plante tout de suite quand l'ecran d'accueil affiche "lecture des polices" mais je n'ai pas de message d'erreur, j'ai désinstallé, rebooté, réinstallé, rien n'y fait....est ce que ce serait un prb connu ?
ma config winXP pro
meMoire 1 G0

Si qq un a deja rencontré ce prb.....
je sais que c'est un peu difficile comme question
merci en tout cas

Autres pages sur : plantage demarrage after effects

29 Mai 2006 10:46:17

Ca sert à quoi after effects
29 Mai 2006 12:55:02

Tintin76000 --> c'est un logiciel qui permet de créer des effets spéciaux sur des vidéos. Très performant ^^

supersonicBlonde --> Tu l'as téléchargé où ?
Je peux pas vraiement t'aider pour ce problème, mais je sais que sur telecharger.com tu peux le trouver, et normalement il n'y a pas de problèmes. Enfin, peut être que ça n'a rien à voir :-? .

J'en aurai au moins aider un 8-) .

A++
Contenus similaires
29 Mai 2006 13:53:14

en fait je pense que ma version est fiable, de toute manière j'en ai teste plusieurs, ...c lourd parce que je sais pas dans quelle direction chercher....

18 Juillet 2006 12:56:38

j'ai le même problème que toi avec la version 7.0 Pro.

C'est emmerdant parce que mon boss a payé une licence pour qu'au final ca marche pas. De plus, le support Adobe n'est pas foutu de me repondre.

Adobe --> Faut reinstaller le logiciel, et au pire Windows.

J'ai que ca a faire moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS