Se connecter / S'enregistrer
Votre question

INTERNET EXPLORER - Probleme énervant a force...

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2004 18:56:55

Salut.
J'ai un petit probleme avec internet explorer 6 sp1 : quand je fais un clic-droit sur un lien que je cliques sur Ouvrir dans une nouvelle fenetre, ca ne fait rien.
je ne compren pa.
j'ai essayé de reinstaller IE6 SP1 mais c tjr pareil.

ces derniers temps g installé mon anvitirus/firewall, je me demande si ce n'es pa du a ca ce probleme.
mais ds mon firewall, je ne trouve pa comen autoriser l'ouverture d'un lien ds une nouvelle fenetre...

svp aidez-moi, merci d'avance.

Autres pages sur : internet explorer probleme enervant force

31 Mars 2004 19:00:52

c normal ca marche jamais mais le pire c ouvrir ds une nouvelle fenetre ta quoi comme firewall????
Le truc c de bourine le lien si sa marche pas
31 Mars 2004 19:21:04

j'ai mc afee personal firewall plus (inclus dans mc afee internet security 2004 (6.0))
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2004 19:22:13

as tu fais la derniere mise a jour de microsoft pour IE
31 Mars 2004 19:37:16

j'ai fait toutes les mises a jours possibl pour windows, dont internet explorer sp1.
je v essayer avec un autre navigateur comme mozilla firefox, mé bon ca sré cool qd mm si je pouvé ouvrir un otr lien ds une new fenetre ds internet explorer...
31 Mars 2004 22:18:57

**SI** un nouveau cadre vide d'internet explorer apparait et que rien ne se passe, alors ...

**** avant de commencer ceci, fait toi un point de restauration de système ****

tu peux réinstaller internet expolrer en modifiant cette clé de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}

met la variable IsIntalled a 0 (au lieu de 1)

insère ton CD de windows, clique démarrer puis exécuter puis tape :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

puis va sur
windows update pour le mettre à jour
31 Mars 2004 22:22:47

Avant broser, c comme MyIE2, ca utilise IE, donc si IE bloque ... ca va peut etre résoudre le blem, mais IE restera planté
2 Octobre 2004 17:19:13

j'ai +/- résolu le prob en faisant DEMARRER --> EXECUTER --> puis tu mets ceci dans la commande :

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

j'espère que ça t'aidera aussi, c'était chiant ce prob !
17 Juillet 2006 12:42:35

Bonjour, j'ai un probléme lorsque je vais sur un skyblog ou parfois une autre page internet, la page se bloque et je n'est plus qu'à cliquer sur la croix rouge puis aprés un message apparaît :

Fin de progaramme -Skyblog...
Ce programme ne répond pas.
Pour retourner dans Windows et vérifier l'état du programme, cliquez sur Annuler.

Si vous choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toute les données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur Terminer maintenant.

Donc là je clique sur terminer le programme et ce message apparaît :

IEXPLORE.EXE

Vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, IEXPLORE.EXE.

Le programme ne répond pas.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'IEXPLORE.EXE. Nous traitons vos rapports confidentiellement et anonymement.

Pour afficher les données de se rapports d'erreurs, cliquez ici.

Envoyer le rapport d'erreurs Ne pas envoyer

Cela devient très énervant sachant que je ne peux plus aller sur aucun skyblog donc si vous avez une solution à ce problème n'hésitez pas à répondre merci.
17 Juillet 2006 16:13:02

8-) Jai eu un problème simialire et cela venait de mon pare feu qui bloquait EI va voir de ce côté là. Salut :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS