Votre question

envoi de mail massif

Tags :
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2012 21:39:58

Bonjour,

J'administre actuellement un site web d'une association possédant environ 5500 membres et de gros changements ont été fait sur le site/l'organisation de l'asso.

Je recherche une solution pour informer tous les membres d'un coup via un mail.
Seul problème c'est que je n'ai pas de solution pour envoyer 5500 mail d'un coup, je suis limité à 500 mail/jour et je ne peux pas me permettre de transmettre l'information en 11 jours.

Je suis prêt à chercher une solution payante. Cet envoi est très ponctuel, ça arrive rarement (1 fois/an maximum). Mais je ne sais pas du tout vers quel service de liste de diffusion me tourner, qui serait adapté à mon besoin.

Si vous avez des idées je suis preneur !

Merci d'avance !

Autres pages sur : envoi mail massif

a c 113 1 Email
7 Novembre 2012 23:59:28

Bonsoir,

Il faudrait en premier lieu se tourner vers ton hébergeur pour voir s'il n'y aurait pas la possibilité d'augmenter temporairement la limite de mail, ou une autre solution semblable.
Certains on ce service là, ou peuvent le rendre ponctuellement pour un cas comme celui-ci.

:jap: 
8 Novembre 2012 06:24:40

Merci pour la réponse.

Je suis chez OVH, et ils ne proposent malheureusement pas ce service sur mon hébergement (un hébergement type perso) il faut passer à une offre pus conséquente d'hébergement.
Contenus similaires
a c 113 1 Email
8 Novembre 2012 11:54:29

Re,

Ok, dommage, regarde toujours à leur demnader, on sait jamais pour un fois, en exceptionnel.

Pour le reste, il faut se tourner vers des service d'E-mailing, mais franchement, leurs réputations (fondée ou non), sont le plus souvent pas très reluisante, alors t'en conseiller un ...
Même la filiale de La Poste est mal notée : http://www.maileva.com/technologie_acces.php
Du fait même de leur travail d'Emailing ...
8 Novembre 2012 14:06:44

C'est ce que j'ai vu ce matin en cherchant des services d'e-mailing la plus part de ceux qui conviendraient ajoutent de la pub dans les mails ou réutilisent les adresse à des fin publicitaires derrière.

Il y a la solution de créer un serveur smtp rapidement sur mon propre pc sinon comme ça pas de limite de mail ?
a c 113 1 Email
8 Novembre 2012 14:42:56

Re,

Sauf qu'à ce moment là, ton FAI peut te taxer de spammeur et suspendre ton compte selon les termes des contrats, il faut faire attention aussi ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS