Se connecter / S'enregistrer
Votre question

key windows vista

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2006 17:00:05

boujour j ai telecharger windows vista legalement sur le site de microsoft et il me manque plus que une clé valide ou je peux la trouver et donner moi le lieu mercie

Autres pages sur : key windows vista

13 Juillet 2006 18:01:02

ben je crois que normalement il faut mettre la clé e ton pc enfin y'a une étiquette sur ton pc ou .... enfin je sais pas ... :-S
13 Juillet 2006 18:04:01

il a dit qu'il l'avait téléchargé.... donc l'étiquette...bof
Contenus similaires
13 Juillet 2006 18:10:23

la clef était envoyé par microsoft lorsque tu telechargais la BETA donc regarde dans tes mails
13 Juillet 2006 18:10:44

regarde ton boite de reception d email
il t envois le cle du produit si ta donner adresse e mail
14 Juillet 2006 21:35:32

IL NE MON PAS DIT DE DONER MON MAIL
14 Juillet 2006 21:41:10

j'ai telecharger vista aussi sur le site de microsoft et la clé est sur leur site et pendant les explications et tout le passage ou ils te posent des questions a un moment ils te demandent de bien noté la clé qui est noté a la suite ... (enfin si je me souvient bien =))

aller bon courage et sinon retourne sur leur site.
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2006 11:36:23

Le téléchargement de la beta de Vista est terminée. Donc si tu n'as pas la clé pour activer la version que tu as téléchargé, tu n'as plus qu'à attendre la version définitive.
A moins qu'il ne propose une autre beta ou une RC d'ici là...
15 Juillet 2006 16:42:40

pour la beta tu dois te connecter via windows live Id (par exemple grace a hotmail) live donc ils ont ton adresse mail, et effectivement la fin elle était donnée sur le site et aussi envoyée par mail.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS