Votre question

Recherche un bon Anti-Virus

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2006 14:04:40

Salut

Avant tout, je m'excuse si vous voyer tout plein de faute. :-( ;-)

Je recherche un Anti-virus en français de préférence et assez Efficasse(un bon, un qui serait le meilleur de l'année 2006, une façon parlé que je dit le meilleur) et puis pas la peine de me dire même le meilleur te laissera quand même des virus, car je le sait que même avec un bon anti virus non sera jamais à l'abrit des virus.

Moi ce que je veux ces un Anti-Virus en français :-), gratuit :-D, efficasse... ;-).

voila je vais quand même regardé dans la liste sur le site pour voir, mais j'aimerai bien avoir des avis et si vous voyer d'autre méssage de moi sur d'autre forum ces pour avoir d'autre avis de d'autre personne afin qu'après je puisse voir etc... .

à titre d'information j'ai Avast et il laisse passé les cheval de troie et je croix aussi le trojante.

voila @+ et merci pour votre réponce.

Autres pages sur : recherche bon anti virus

a b 6 Logiciels
14 Juillet 2006 14:06:53

Salut,

en gratuit il y a avast, le meilleur des gratuits...
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2006 14:26:07

:p lus1: pour avast ;-)
Contenus similaires
14 Juillet 2006 14:47:11

Autrement tu as Bitdefender free edition 8...

Il est pas mal, parce que tu n'es pas obligé de le mettre en temps réel... Donc, tu ne l'utilises juste pour un scan.
14 Juillet 2006 15:19:23

Re-Salut

j'ai Avast depuis présque 1ans, il à détécté plusieur virus pendants ces 1ans, mais il à quand même laissé des chevals de troie et/ou des trojantes, ce qui n'etonne pas trop et dans l'emsemble il et pas mauvais Avast mais bon...
14 Juillet 2006 15:23:44

Question protection en temps réel c'est quand-même mieux d'en bénéficier ! Après si ton cpu et ta RAM ne suivent pas, ce n'est pas indspensable de nous en faire part lol. Et puis les AV modernes testent les fichiers à risques sur une machine virtuelle, donc même si le virus n'est pas encore dans la base de données, il le détecte quand-même !

THE antivirus (pour moi): Kaspersky

:-)
14 Juillet 2006 15:30:40

pour mois sait Avast prot un des meillieurs , mais le meilleur antivir ses l'utilisateur mais bon voila quoi , maintenant tu va me dire oui mais avast prot est payent , bha en cherchant bien tu trouveras ;)  :-P .
Quand on cherche bien grace a notre ami google on trouve.
Bon weekend
14 Juillet 2006 15:56:32

:-D Non je vais pas te dire: oui mais Avast Pro et payant :-D, vu que je sais pas s'il et payant ou non ;-).

:-D Moi aussi je peut le trouve :-P mais bon manquez plus que ça soit la bas, qu'il est des virus :-D.

j'ai découvert un peut après mon 1er méssage sur un sujet qu'il avait des Site Web qu'il pouvais Analyser notre PC contre les virus. [ça va je ne dormirai pas plus bête que bête :-P.]

Mon PC tout propre et sans Antivirus à pas de virus.

connaissé vous des Virus qui son pas bien méchant et non plus pas des virus assez banale, mais bon si vous avez des banales je veux bien l'avoir pour voir s'il les Analyses en ligne vont le détecté ?.
14 Juillet 2006 15:58:53

Je dirais Avast la version gratuite et dans les payant Kaspersky qui est mieux.
Anonyme
14 Juillet 2006 15:59:41

Pour les trojans et les chevaux de troie, tu peux aussi utiliser un anti-spyware (me demande pas d'en donner un gratuit il y en a des centaines). Tu lances un scan de temps en temps et ça pose pas de problèmes. Au pire investire dans un antivirus ça n'a rien de dramatique. Bit Defender par exemple, est a 20€ pour 2 ans de sécurités et 2 ordinateurs.
14 Juillet 2006 16:07:56

Tu peux aussi choisir un vrai système d'exploitation, qui a un parefeu intégré et pas besoin d'antivirus ni d'antimaliciels...
14 Juillet 2006 16:50:59

Citation :

LinuxBe a écrit :
Tu peux aussi choisir un vrai système d'exploitation, qui a un parefeu intégré et pas besoin d'antivirus ni d'antimaliciels...

Je crois que tu parles du Service Pack 2 de windows XP. Avec ça on a besoins d'un antivirus, des antispyware et c'est mieux de prendre un autre pare-feu parce qu'il est pas très bon. Le Sevice Pack 2 corrige des faille de sécurité, ajoute des fonctions et renforce un peu la sécurité.

Édit : Ah oui ! C'est vrai que avec Linux on a pas besoins d'antivirus, d'antispyware et de pare-feu.
14 Juillet 2006 17:11:45

Kaspersky lol oui ci on veus moi j'avais celui la aussi et a ma grande surprise il ma laisser passer 2 virus :-o que avast ma enlever donc a vous de juger ;-)
14 Juillet 2006 17:19:27

Citation :

T_marc a écrit :
Kaspersky lol oui ci on veus moi j'avais celui la aussi et a ma grande surprise il ma laisser passer 2 virus :-o que avast ma enlever donc a vous de juger ;-)

Je ne sais pas si tu avais mis à jour Kaspersky mais moi j'ai jamais eu de problème avec. Je peux dire qu'il est beaucoup mieux que Norton. Depuis que j'ai Kaspersky il u a moins de merde qui parvient à rentrer dans mon ordinateur. Il m'a enlevé deux virus que Norton avait laissé passer.
14 Juillet 2006 17:23:15

mon antivir Kaspersky était configurer pour ce metre a jour toutes les heures , pour norton éffectivement ses une passoire , pour Kaspersky et bien jsait en aisseillent avest que j'ai remarker que Kaspersky nétais pas ci bon que ca il avait laisser des virus et je n'y ai vu que du feus , alors pour mois personnelement +1 pour avast ;-) .
enfin sait mon opignion quoi lol :-P :-D
14 Juillet 2006 17:30:54

Le meilleur Anti-virus du moment avec un test de Micro Hebdo... est G-Data.
14 Juillet 2006 17:40:23

:-P Personnellement je sait pas se que vaux Norton AntiVirus, mais entre ce que j'entend la, toute leur quand j'ai trouvé les adresses des antivirus en ligne, autre fois et à l'époque quand j'avez pas encore internet j'entendé déja que Norton ne valais pas un cloue etc... .

Sinon il y a n'a qu'il connaise des virus qui font pas de mal, afin de voir si notre Antivirus le voir etc... ?
14 Juillet 2006 17:46:58

Salut,

Moi je suis d'avis pour Kaspersky 6 ;-)
14 Juillet 2006 18:24:24

J'avous que Avast est un bon antivirus pour ceux qu'ils veulent un bon antivirus Gratuit. Il y a aussi Nod32 et AntivirusKit qui sont pas mal mais payant.
15 Juillet 2006 13:52:38

Je fait un UP pour vous dire que j'ai essayer Norton et pour la 1er Fois :-D et il à détécté le virus de test (inoffensif) il la trouvé mais bon entre se qui à était dit à l'époque et la maintement ça sera pas lui qui va me satifaire comme Antivirus, puis hier après avoir installé Norton Anti-Virus il ma fait quoi un Ecran Bleu pendants qu'il redémarré. Je me demande si ce pas plutôt un Anti-Virus qui fait déconnais les PC.

j'ai Essayer BitDefender et il ma pa t'ellement convaincu, même s'il la détécté le virus de test.

Et j'ai essaye KasperSky et il ma trouvé aussi le virus de test et il à trouvé aussi plus de 4 virus de test quand j'ai essayer les Anti-Virus un par un et même après d'autre Analyse il à quand même trouvé un virus de test toujour dans mon Windows tout propre et pourtant même après l'avoir Suprimée avec l'anti-virus il resté toujour, donc j'ai lais fait manulement, je suis aller dans son dossier ou il se trouvé et hop! je lais supprimé et après un autre analyse il à rien trouvé.

Donc entre ces 4 ou plutôt ces 3 nouveaux anti-virus je préfére KasperSky et Avast et j'ai alluciné sur l'autre ordinateur, aucun virus n'a était trouvé avec KasperSky et Avast que j'avait il ne trouvé rien non plus et pourtant..... j'en suis sur qu'il n'a quelle que s'un.

Donc je vais gardé KasperSky pour voir et il me manque la clé, je lais récupérai sur le site Officiel le KasperSky dans produit gratuit à téléchargé.

Voila et merci à tous, mais bon on sera jamais à l'abrit avec un Anti-Virus. :-? ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS