Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forcer l'ouverture de la boite mail dans le navigateur par défaut.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2006 16:18:57

(Je suis nouveau et voici mon premier message alors si vous pouviez etre indulgents, merci! ;-) )

Bon voila je viens de passer à la derniere version de messenger et j'ai installé mess+ (qui fonctionne parfaitement) mais le probleme c'est que je n'utilise plus internet explorer (bloqué jusque dans le FireWall) mais SeaMonkey et que malgrès qu'il soit le navigateur par défaut, WLM continue de forcer l'ouverture de IE :-? .

Précédemment j'utilisais Stuffplug pour palier au problème mais comme mess+ prend plus en charge les plugins mais utilise son propre éditeur de script, je l'ai où vous savez :-(.

Je me demande alors si vous n'auriez pas un moyen pour changer le navigateur par défaut de WLM...(Via le registre ou via un script pour mess+)

merci d'avance ;-)

Autres pages sur : forcer ouverture boite mail navigateur defaut

28 Juin 2006 10:35:40

Personne ne peut m'aider? :-(
28 Juin 2006 19:56:01

Allez aidez nous!!!
9 Juillet 2006 15:50:10

j'ai pas pu venir verifier les réponses pendant quelques jours et pourtant il n'y a toujours personne pour m'aider ou au moins m'aiguiller sur quelqu'un ou sur un site... :-(

Avec le nombre de fois ou j'avais trouvé des réponses à mes interrogations sur ce site, je pensais vraiment qu'on pourrait m'aider...
9 Juillet 2006 19:38:47

petit up

Je reformule un petit peu ma question... Est ce que les scripts peuvent servir a rediriger l'ouverture de ma boite MSN sur Seamonkey (de la suite mozilla) et si oui est ce que quelqun pourrait me donner le script adéquat.

merci.
15 Juillet 2006 10:44:54

Je peut pas vous aider mais c'est quand même fou de voir cette politique de Microsoft juste pour ouvrir un webmail ! alors que sur msn messenger personne n'appréciait cela ils remettent le couvert sur Windows Live Messenger. C'est vraiment pitoyable.

Sinon changer de logiciel de messagerie instantanée, moi c'est ce que j'ai fait.
15 Juillet 2006 12:50:29

c'est clair... mais moi j'aime bien wlm! c'est juste que avant c'etait pas un probleme puisque je redirigais l'ouverture sur seamonkey...

Mais la y'a comme qui dirais un petit manque de plugin et de script...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS