Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN WebMessenger et Live Messenger

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2006 13:50:14

Bonjour à tous,

Au boulot, je suis obligé d'utiliser WebMessenger car MSN est bloqué (j'ai essayé d'installer Live Messenger, ça ne passe pas non plus ;-( ).

Mais depuis quelques jours, j'ai des contacts qui sont signalés comme Hors-ligne alors qu'ils sont connectés et chez eux, ils ne me voient pas non plus comme connectés. ça à l'air de se passer principalement avec ceux qui sont passés sur Live Messenger.

Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose ? Y a-t-il un moyen de corriger ça ? Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : msn webmessenger live messenger

a b 6 Logiciels
14 Juillet 2006 14:27:46

travaille au lieu de chatter... sa me semble une bonne solution..
14 Juillet 2006 14:50:44

Premièrement, il est utilisé au sein de notre équipe de développeurs, ayant des bureaux assez lointains pour certains et deuxièmement, il est utilisé en externe que pour des cas urgents. Mes patrons peuvent être tranquilles, je sais faire la part des choses ;-)

Mais là, les personnes que je ne vois pas, c'est certains de mes collègues voulant toujours être à la pointe des dernières trouvailles...
Contenus similaires
14 Juillet 2006 16:01:40

Citation :
Premièrement, il est utilisé au sein de notre équipe de développeurs, ayant des bureaux assez lointains pour certains et deuxièmement, il est utilisé en externe que pour des cas urgents.

Si il était translucidement utilisé ne crois tu pas que les "root" de ton entreprise auraient débloqué msn ?

Sinon, webmessenger c'est mauvais, essaie amsn
15 Juillet 2006 06:17:18

Et bien non.

Je suis dans la fonction publique. On a déjà des profils personnalisés par rapport à notre boulot, entre autres on a accès à Internet alors que normalement tu ne l'as pas, mais ils ne veulent pas rentrer en matière concernant l'utilisation de produits de messagerie instantanée même en leur expliquant que ça nous facilite énormément la vie. Alors on se débrouille comme on peut...

Mais à part ça, je ne veux pas continuer à devoir me justifier quand à mon utilisation de MSN. Je veux juste savoir s'il y a un moyen de retrouver la connexion avec les "disparus"....

Bon week-end.
15 Juillet 2006 10:38:54

Citation :

DocGK a écrit :
Citation :
Premièrement, il est utilisé au sein de notre équipe de développeurs, ayant des bureaux assez lointains pour certains et deuxièmement, il est utilisé en externe que pour des cas urgents.

Si il était translucidement utilisé ne crois tu pas que les "root" de ton entreprise auraient débloqué msn ?

Sinon, webmessenger c'est mauvais, essaie amsn

Si MSN est bloqué alors amsn est bloqué car c'est le protocole de communication qui a certainement été bloqué pas le logiciel.

Sinon j'ai ma petit solution l'utilisation de MSN dans Gmail via un transport Jabber qui tu auras déjà configurer chez toi. je te renvoie à la lecture de ce billet. Il y a des bug du genre après avoir commencé une discussion certain contact apparaissent comme hors ligne mais il n'y a aucun problème pour discuter avec eux et de plus eux il te voit. Moi j'utilise cela tous les jours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS