Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre plusieurs dvd sur un seul dvd

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2006 21:47:02

Hello à vous tous,

J'ai plusieurs dessins annimés en format dvd que j'aimerai mettre sur un seul dvd.
J'ai Nero 6.6.1.4

Merci d'avance.

Autres pages sur : mettre plusieurs dvd seul dvd

14 Juillet 2006 22:08:05

Salut,

Ben tout depend de la taille. C'est comme dire je possède 10 albums audio que je désire mettre sur un seul CD, c'est impossible (sans compression).

Donc si tes dessins animés sont vraiment petits (par exemple 1 seul épisode de 20 minutes par DVD) oui c'est possible, sinon, sans compression, c'est impossible.

Veux tu faire une copie parfaite (sans recompression, en laissant en MPEG-2 (DVD)) où veux tu les compresser en DivX par exemple pour en mettre plusieurs sur un seul DVD ?
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2006 22:11:16

Salut,

Si tu veux garder le format DVD, tu trouveras un tuto ici.
Contenus similaires
14 Juillet 2006 22:13:31

Au fait ce sont des dessins annimés style Gang de requins et j'en passe lol
Donc je devrais passer par un compresseur de divx pour pouvoir mettre plusieurs dvd sur un seul?
Au fait l'idée me vient d'un ami qui met 4 films sur un seul dvd et en une seule couche et je ne sais pas comment on peux le faire.
Merci
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2006 22:16:23

Si tu compresses tes DVDs en DivX (avec NeoDivX par exemple), tu peux mettre jusqu'à 6 films par DVD.
Par contre, le DivX n'est pas forcément lissible sur ta platine de salon. Il faut qu'elle soit compatible DivX.
14 Juillet 2006 22:18:47

Je vais essayer avec Neodivx alors ;-)
14 Juillet 2006 22:20:58

Il recompresse donc :) 

Il te faut encoder tes dvd dans un autre format (DivX le plus souvent) et ensuite les gravés sur DVD.

Le truc c'est qu'il te faut une platine de salon qui supporte le format DivX, sinon il sera impossible de les lire sur ton lecteur de salon. Mais ca restera lisible sur un ordinateur dans le pire des cas.

Il existe une multitude de logiciel pour faire cela, suffit de tapper dvd en divx dans google et c'est partis...
14 Juillet 2006 22:23:00

Merci encore à vous tous !!
Au fait ce qui est cool c'est que ma PS2 lit tout les dvd donc j'ai de la chance :-P
14 Juillet 2006 22:28:11

mais elle ne lit pas les divx !!!!! j'ai deja essayé
14 Juillet 2006 22:34:09

Hé hé la mienne si, ne me demande pas comment ca se fait j'en sais rien, j'ai la toute premiere version de la PS2 enfin je l'ai achetée dès sa sortie et elle lit tout !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS