Votre question

choix tele led budget 600euro max

Tags :
  • TV
  • Led
  • 3d
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Novembre 2012 23:42:15

bonsoir,

voila je commence a m'y perdre dans tout ce que je vois sur le net concernant des teles,voila je cherches en ce moment meme une tele d'une diagonale de 102cm (107cm serait l'ideal)
je fait le tour des magazin pres de chez moi est il hors de question que je paye 159euro pour une garentis,sachant que sur le net comme cdiscount ou materiel.net le prix des teles est toujourd moin chere quand magazin.

alor voila je dispose d'un budget 600euro max avec garentis,je voudrais une tv avec 3 voire 4 port hdmi,1 port ethernet,1port usb (bref ce qui se fait en se moment)en led avec 100hertz au minimum 200herts serait l'ideal mais je c'est qu'avec mon budget sa risque de faire short.
l'utilisation sera principalement des films tele,je precise que mon pc sera connecte a cette nouvelle tele,il y aura ainsis du jeux video dessus.

apres je ne c'est combien de recherche apres 6 boutique pres de chez moi je desespere car je m'y perd.......

je precise aussis que le la 3d je ne souhaite pas a voir si cela est interresant.
j'ai trouve celui la http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-42lm620-tv-...

le seul hic c'est qu'il fait 400hertz alor quand faite il n'en fait que 100.

donc si vous pouvaient m'aide en me proposant le meilleur qualite prix sachant que je banni d'office la marque phillips (mauvaise experience personnelle)
est si vous pouvaint m'indique un site fiable pour commande je suis preneur.

voila en esperant d'etre lu est d'avoir des reponse pour conforte mes choix,l'achat est prevu cette semaine.

merci d'avoir pris la peine de lire et de me repondre.

Autres pages sur : choix tele led budget 600euro max

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS